Marcel40130 · 1 septembre 2012 à 19:00 8 messages · 4 participants · 3 373 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 19:00 Quelle prise en Thaïlande, adaptateur? Message 1 de 8 · 3 365 affichages · Partager Bonjour,
Y a t-il besoin d'un adaptateur pour prises élect. en Thaïlande, ou ont ils les mêmes prises qu' en France? Arrivant le soir à l'hotel, je n'aurai pas le temps de cavaler pour trouver un adaptat. pour brancher mon netbook...
Merci de vos réponses | | | Merci, mais sur le site, la ref. C (donnée pour la Thailande) indique la prise à branches rondes, comme en France, je viens de voir sur un topic que l'on trouvait aussi des prises à branches plates??? Par sécurité je devrais peut être prendre un adaptateur non? | | | C'est une prise plate pour la terre. J'ai jamais eu besoin adaptateur que ce soit pour mon rasoir, mon chargeur de téléphone, un pc portable ou autre appareil électrique mais c'est vous qui voyez  J'en avais acheté un a mon 1er voyage qui ne m'a jamais servi (sinon pour une prise un peu cassée)  Voyez ce post qui dit la même chose: voyageforum.com/...e_thailande_D329874/ | | | Bonsoir Marcel, Bonsoir Amis internautes....
Personnellement, je pense que si c'est une prise à deux branches = aucun problème Si c'est une prise à trois branches (avec la terre) faut un adaptateur.
c'est bien juste? | | | À: Fexon · 1 septembre 2012 à 22:10 Re: Quelle prise en Thaïlande, adaptateur? Message 7 de 8 · 3 251 affichages · Partager Ben oui le suisse se réveille en toi, la prise terre est plate en Thaïlande  Mais y en a pas sur les appareils électriques français (pas comme en Suisse) | | | +1
raaa...encore une spécificité helvétique! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |