bonjour, je prévoie pour fin 2005 un voyage en océanie, mais quel serait le meilleur "coin" pour visiter, un endroit très riche à tout point de vue: paysages, faunes et flores, sociable, etc...
En Océanie, je n'ai visité que la Nouvelle-Zélande, je ne suis pas vraiment qualifiée pour dire quel est "le meilleur" mais pour le reste cela correspond tout à fait à tes critères.
Kobayashi · 6 juillet 2006 à 11:48 · 9 participants · 3 885 affichages
Je compte partir en australie du 26 aout au 15 septembre, soit un séjour de 3 semaines.J'ai consulté les diffèrents messages pour un séjour de cette durée, et l'idée générale, c'est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et finalement...
Nous prévoyons en septembre un voyage où nous commencerons par le centre rouge puis la région de Darwin, ensuite nous réflechissons à faire la route vers Broome ou bien aller en avion à Brooome et rester autour 1 semaine. Ma question est la suivante:...
Nous serons sur Cairns du 12 au 30 juin soit une bonne quinzaine de jours avec une voiture de location. Nous avons déjà pris le vol aller Sydney / Cairns et comptons descendre jusqu'à Magnetic Island voire Hamilton Island pour ainsi effectuer le retour...
Nous programmons L'Australie du 16 juillet au 14 aout. Grâce au Forum, j'ai déjà planifié la première partie de mon voyage: 5 jours sur Sydney et Alentours (Blue Montains), puis 5 nuits sur le Red Centre. Il me reste à planifier 2 semaines et là j'hésite...
Ney85 · 6 novembre 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 975 affichages
Nous envisageons de faire un tour dans le centre rouge. On va louer un 4x4 pour faire les pistes et Uluru. On voyage fin mai début juin 2009. Je me demandais si quelqu'un savait où on pouvait trouver du matériel de camping à louer. Ou peut etre des logements...