Tandemtt · 14 avril 2014 à 19:48 · 3 participants · 932 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination dépaysante pour cet été, 3 semaines vers juillet - août. - en tandem + remorque avec notre petite de 18 mois, donc pas de pentes (ni de températures) extrêmes - suffisamment "sécurit" avec la remorque - compte...
Taonature · 7 décembre 2010 à 11:47 · 9 participants · 5 325 affichages
Je compte partir 6 mois en tandem+ remorque enfant avec ma fille de 6 ans sur le tandem et mon fils qui aura alors 5-6 mois dans la remorque à partir du mois d'aout jusqu'en février à travers le kirghizistan, puis la Chine puis l'Asie du sud est. Mais...
Nous partons pour un an en vélo au départ de Moscou pour l'Asie centrale puis du Sud, et ma question est la suivante: Connaissez-vous des compagnies de bus qui vont à Moscou (de Paris ou autres) et qui accepteraient de prendre mon tandem+remorque. Apparemment...
Raskinet · 23 novembre 2011 à 15:58 · 5 participants · 2 848 affichages
Pour 2012 on prévoit un voyage avec un tandem Lapierre et une remorque BOB YAK, faudra t il prévoir des problèmes au niveau du cadre du tandem à cause de la remorque.Vaut il prévoir différentes pièces de remplacement sur l'ensemble?Comme cela ce passera...
A2cmieu · 22 mars 2019 à 14:24 · 4 participants · 695 affichages
Savez-vous si le chemin de halage situé a coté de St Cyrq lapopie est praticable avec un tandem et sa remorque?merci a tous (même en poussant le vélo!!