Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Belias · 31 mai 2012 à 17:06 8 messages · 3 participants · 2 297 affichages | | | | 31 mai 2012 à 17:06 Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 1 de 8 · 2 295 affichages · Partager Bonjour a tous !!
Voila, je pars la semaine prochaine, le mardi 5 juin à tulum et en regardant la météo de la semaine prochaine je suis vraiment en panique parce qu'ils annoncent de la pluie tous les jours sans soleil ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un y était actuellement et si je doit m'attendre a des vacance gâcher ?
Merci bonne journée | | | À: Belias · 31 mai 2012 à 18:30 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 2 de 8 · 2 282 affichages · Partager Salut, Ne stress pas trop la meteo ici peut etre tres changeante. Les meilleurs previsions sont donnees par les meteos marines : windguru, windfinder... On a depuis quelques jours effectivement beaucoup de nuages mais froid ce n'est pas le cas. Il doit faire 27-28 la journee et 20 la nuit. N'hesite pas si tu veux plus d'infos je vis a playa del Carmen. tu peux aussi regarder le site "o2mexico" qui est bien complet. Bonne vacances! | | | À: Petiteo2 · 1 juin 2012 à 23:09 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 3 de 8 · 2 242 affichages · Partager Bonjour je suis Sandrine je suis venu en février en séjour sur playa del Carmen cela a beaucoup plu à moi et mon chéri on souhaiterai venir s installer la bas mais j aimerai trouver un emploi avant je suis coiffeuse de profession titulaire d un Cap et brevet professionnel je souhaiteraienseingner la coiffur ou bien coiffer ohpuis je me renseigner???? y a t il des école de formation professionnel ???? Combien nous couterai une location de maison ???? Sur playa ou tulum ????mon chéri est électricien plombier croyai vous qu il va trouver un travaillé au Mexique ???? | | | À: Cendrillon47 · 2 juin 2012 à 3:18 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 4 de 8 · 2 233 affichages · Partager Bonjour Sandrine, Je comprend que la region et la vie ici soit tentante. Pour information pour travailler ici il faut acquerir un FM3. Permis de travail. Il faut donc trouver une entreprise qui souhaite t'embaucher pour faire les papier. Le FM3 va certainement etre a ta charge (environ 400 euros par an) mais il faut que l'entreprise ait un certain nombre d'employes mexican par etranger. c'est pas si simple. autrement tu peux te mettre a ton compte mais ca coute plus cher et il faut declarer tes impots toi meme. C'est faisable mais pas facile.. Les salaires locaux pour vos activites ne sont pas haut du tout. Je dirias envions 6000 pesos par mois. Pas beosin d'ecole ou de formation professionnelle ici pour etre coiffeuse. La location d'une maison, va dependre du quartier. Si vous ne voulez pas etre trop loin du centre c'est dans les 14000 pesos par mois pour une maison jumellee... un appartement avec une chambre ca va etre dans les 8000 pesos. tout le monde peut trouver du travail ici mais quand on veux travailler legalement cela complique pas mal. regarde un peu sur andale.com.mx tu auras des annonces locales pour du travail, des apparts etc.. ca peux vous aider a vous faire une idée mais surtout réfléchissez bien avant de vous lancer. bonne chance! Aude | | | À: Petiteo2 · 2 juin 2012 à 16:59 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 5 de 8 · 2 210 affichages · Partager Quelle est le métier au Mexique ou tu gagne bien ta vie ???? | | | À: Cendrillon47 · 2 juin 2012 à 17:05 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 6 de 8 · 2 208 affichages · Partager mhh c'est une bonne question!! je dirais que ceux qui travaillent dans la vente de vacances en timeshare dans les hotels s'en sortent tres bien. Ils ont des commissions sur les ventes qui sont importantes. Ils recrutent souvent sans avoir de diplome de commerce si vous presentez bien et que vous etes pas mauvais a la vente cela peut etre une idee. de manière generale tout ce qui touche la vente est mieux rémunérer que le reste. Si vous parlez plusieurs langues cela peut aider. | | | À: Petiteo2 · 2 juin 2012 à 17:26 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 7 de 8 · 2 207 affichages · Partager Super j ai fait de la vente pendant 2 ans en bijouterie et super marche aussi Mais le problème est de trouver un emploi pour le fm3 | | | À: Cendrillon47 · 2 juin 2012 à 19:06 Re: Quelle température fait-il actuellement à Tulum? (fin mai 2012) Message 8 de 8 · 2 197 affichages · Partager A distance cela va etre difficile. Quel que soit le pays les employeurs embauchent rarement par telephone ou email. Si vous etes motives vous y arriverez mais en general les premiers mois sont tres durs moralement et financierement. Malheureusement je ne peux pas aider plus. Peut etre que quelqu'un d'autre a des bons plans.. poste une annonce sur www.andale.mx/ ca eput peut etre marche. C'est gratuit tu ne risque rien a tenter... bonne chance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |