| Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Nikos40 · 2 août 2013 à 13:56 · Une photo 26 messages · 14 participants · 4 146 affichages | | | | À: Nikos40 · 6 août 2013 à 11:09 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager [..] J'aimerai me faire une idée sur le type de tente que vous utiliser !
MSR Hubba en hiver et Gossamer Spinn Twinn à la belle saison voire uniquement un sursac MLD Superlightbivy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balban · 6 août 2013 à 13:08 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Salut balban !
Oui effectivement cette tente est de tres bonne qualité !!
Je lavais deja vu dans une video lors d'un voyage autour du monde et effectivement elle est spacieuse et légère a la fois..que 3 kg pour sa dimension !
Mais le prix est costaud !
Je m’orienterai si je part loin mais la pour l'instant je reste avec une classique !
Bon courage et bonne route pour l' iran alors | | | À: Wegg · 6 août 2013 à 13:13 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Wegg bon choix aussi je doit avouer mais en therme de poids !
Pour l'été je rajouterai un sac moustiquaire pour éviter de se faire grignoter !
La MSR cest clair elle a vraiment de jolie compromis entre le poid et l'espace à l'interieur et en plus une trés bonne isolation ! | | | À: Nikos40 · 6 août 2013 à 15:40 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Pour l'été je rajouterai un sac moustiquaire pour éviter de se faire grignoter !
J'ai choisi le sursac MLD Superlightbivy dans sa version moustiquaire intégrale au niveau de la tête. | | | À: Nikos40 · 7 août 2013 à 19:48 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Pourquoi ne pas regarder du côté des Hamacs puisque tu es seul (900gr le complet) et c'est très confortable, tu peux même les installer au sol en dépannage ? Je te laisse faire ton bout de chemin.... mais je rejoins les autres, garde ta tente, change les sardines par celles que Sims te soumet (des DAC), pas la peine d'échanger des €uro contre des grammes... le voyage à vélo nous permet quelques écarts de poids. Image attachée: Photo postée par le membre Ohiana. | | | À: Ohiana · 7 août 2013 à 22:20 Re: Quelle tente utilisez-vous: lourde, spacieuse, légère? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Salut ohiana !!
Merci je garde ce j'ai pour l'instant et je vais m'acheter les sardines que tu me conseille ! Il ont l'air tip top avec un joli point d'encrage de la tente | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |