Oui pardon, ça me semblait évident pour moi mais on a modifié le programme depuis mon ancien sujet !
- 26 Juin : Départ, arrivée à
Édimbourg vers 18H30. Après avoir récupéré nos bagages on fonce dans un flybus qui doit nous emmener dans le centre de la ville où nous devons trouver notre Couchsurfing. on se pose et on visite le centre ville le soir.
- 27 Juin : Visite de la ville jusqu'à 20H40 où nous prenons le bus pour
Inverness, arrivée vers 00H20, nuit à l'Auberge de Jeunesse de la ville d'
Inverness.
- 28 Juin : Visite de la ville le matin puis nous prenons un bus pour Drumnadrochit, d'où nous allons visiter le
Loch Ness (Urquhart Castle, randos..). Nuit au camping de Drumnadrochit, ou bivouac, au choix.
- 29 Juin : Bus de Drumnadrochit jusqu'à Oban. Visite de la distillerie puis randonnée. Nuit en Bivouac sûrement.
- 30 Juin : Randonnée autour d'Oban. Nuit en Bivouac sûrement.
- 1 Juillet : Bus de Oban à
Glasgow, visite de la ville, nuit en Couchsurfing.
- 2 juillet : Visite de
Glasgow jusqu’à 16h15, puis nous prenons le bus jusqu'à
Édimbourg, arrivée vers 17h39. Visite de la ville le soir puis nous prenons le dernier flybus (avant minuit), nous passons la nuit à l'Aéroport (très ennuyant seul, mais pas gênant à plusieurs).
- 3 Juillet : Décollage vers 12h50, retour chez nous vers 16h25.
Nous n'allons donc plus du tout sur l'Île de
Skye. Ce trajet rentre parfaitement dans notre budget, même en comptant la tente. Je pense que la tente est utilise pour les coins plus reculés comme Drumnadrochit et Oban, où les Couchsurfings sont plus rares. Nous allons à la fois voyager en bus et par la marche... Certains trajets seront faits en bus mais comme nous voulons faire des randos avec bivouac (Oban,
Loch Ness), je pense que la tente est très utile. J'ai l'habitude de voyager comme cela, à moitié bus et randonnées (même si on ne le croirait pas x)), donc je pense que c'est un bon trajet, et que la tente est utile, après j'accepte vos avis sans problèmes !
Merci pour vos réponses !