D'accord avec toi; perso j'avais sympathisé avec certaines de ces filles; elles sont sympas sauf si tu deviens leur client; d'ailleurs elles m'ont raconté plein d'histoires toutes plus sordides les unes que les autres.
Il faut aussi dire que le comportement de pas mal de gars, marins, touristes est édifiant; mais après ils se plaignent de se faire plûmer.
Quand j'y étais; un vazaha avait été tué d'un coup de couteau par une fille un mois plus tôt; un autre s'était fait dévalisé sous menace d'une arme à son hôtel (qui était le mien aussi); mais bon si tu voyais l'espèce de tordue toxico avec qui il sortait il ne fallait pas s'étonner.
Après je sais pas je suis sorti le soir, discutait avec tout le monde, rentrait à pied, il ne m'est jamais rien arrivé; mais bon j'avais moins de trente ans ça peut jouer et puis c'était en 2007; avec la crise politique, l'insécurité qui s'est développé par cycle à
diego (qq mois après mon retour, il y avait eu un gang qui avait terrorisé la ville, plusieurs morts dont des vazaha); ça a dû changer depuis mais à l'époque c'était assez bon enfant j'avais trouvé.
a++