Bonsoir Ma dulcinée regarde parfois mais pas trop quand même les magasins. Mango et Sisley je suis sûr, zara je ne sais, Benetton oui, Trussardi, Pucci etc....oui, les grands classiques italiens y sont représentés.
n'oublies pas la carte de crédit car San Remo n'a pas réputation d'être cadeau sauf pour les faux du marché... Et ce particulièrement dans les boutiques citées par l'intervenant précédent (Trussardi, etc..). Zara et Mango sont aux prix français.
Heureux de la réouverture de VoyageForum. Je souhaite découvrir la Sardaigne fin avril et mai 2025. Peut on me dire quels sont les incontournables de cette destination? Je sais qu'il y a de nombreuses plages sublimes et comme tout le monde j'y suis sensible...
VoyageForum · 14 août 2020 à 14:03 · 12 participants · 2 745 affichages
Jusqu'en octobre, Costa Croisières n'opérera que des croisières de 7 jours maximum entre ports italiens réservées uniquement à une clientèle nationale. Les autres nationalités - ou au moins certaines - pourraient être à nouveau admises à partir du mois...
8 meilleures randonnées d'une journée à faire dans les Dolomites | Explorer différentes vallées Dans cet article, nous sommes ravis de partager avec vous les 8 plus belles randonnées d'une journée que vous pouvez faire dans les Dolomites et ainsi découvrir...
B737 · 26 juin 2020 à 19:03 · 7 participants · 1 134 affichages
Https://www.lesoir.b... L’utilisation des compartiments bagages en cabine sur les vols à l’arrivée ou au départ de l’Italie est désormais interdite pour des raisons sanitaires. Cette nouvelle règle, annoncée jeudi aux compagnies aériennes, résulte d’un...