Bonjour Leportail,
Je ne peux vous conseiller de ne pas y aller. Même si je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, je suis contente d'y être allée.
Sachez en tous cas qu'il s'agit du 2ème ou 3ème niveau, celui qui m'a semblé le plus propice à la baignade, notamment avec un enfant. Et je ne me suis arrêtée qu'au niveau suivant. Déja moins fréquenté...
2 personnes qui étaient avec moi ont continué; ils ont trouvé cette balade très sympa...malgré la chute

. Je n'ai pas posé la question mais j'imagine qu'il y avait moins de monde, là-haut.
Ne connaissant pas celles de Si Nakharin, je ne peux comparer. Mais je suis sûre que d'autres ne vont pas tarder à vous renseigner

Votre départ étant pour demain, j'espère qu'ils vont réagir vite

.
Où que vous alliez, dites-nous ce que vous en avez pensé

.
A+