Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? (France-Belfast)? Minilore · 10 avril 2012 à 22:02 6 messages · 5 participants · 5 953 affichages | | | | 10 avril 2012 à 22:02 Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? ( France- Belfast)? Message 1 de 6 · 5 925 affichages · Partager Je pars vivre un an, en Irlande, a coté de Belfast et je ne connais pas les compagnies aériennes acceptant les chiens (je sais juste qu air france est ok mais a des prix exorbitants!!). En connaissez vous d autres a des prix plus abordables? Je pars fin avril, donc vous comprenez mon empressement! J attends vos réponses avec impatience! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurore038 · 11 avril 2012 à 21:26 Re: Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? ( France- Belfast)? Message 3 de 6 · 5 793 affichages · Partager Merci pour votre réponse! Air france est a 600 euros, environ, tout compris! cest tres complique! existe-il du covoiturage par ferry???? | | | À: Minilore · 12 avril 2012 à 8:41 Re: Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? ( France- Belfast)? Message 4 de 6 · 5 761 affichages · Partager Tout dépend de la taille de l'animal, Tiens t il dans un sac cabine ou dans une cage en soute ? En soute, il est considéré comme un bagage. | | | À: Minilore · 12 avril 2012 à 9:28 Re: Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? ( France- Belfast)? Message 5 de 6 · 5 758 affichages · Partager 600 Euros en comptant votre billet ? Parce que pour le simple transport en soute de votre animal, entre la France et l' Irlande, le supplément, n'est que de 75 Euros, l'aller. | | | À: Minilore · 18 juin 2012 à 20:08 Re: Quelles compagnies aériennes acceptent les chiens? ( France- Belfast)? Message 6 de 6 · 5 509 affichages · Partager bonjour,
je suis dans la même situation que toi, je pars vivre 1 an en irlande près de Belfast à partir du mois d'octobre, et je me renseigne sur les moyens de transport pour mon chien. Je pensais plutôt choisir la solution Ferry, que je pense moins éprouvante pour un chien, mais pour l'instant j'ai du mal à trouver des infos sur les trains reliant Rosslare à Belfast; et il faut voir aussi par rapport au prix... Comment as tu fait finalement? Quels sont les tarifs que tu as trouvé par avion?
merci pour tes infos 
sophie | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |