Ma question concerne les compagnies en dehors de l'alliance Skyteam. Y a t-il des compagnies qui pratiquent ce modèle (comme AF ou DL) pour que le FQTV puissent acceder aux statuts supérieurs?
Quelle est la compagnie qui est présente dans une alliance (OneWorld ou StarAlliance), qui accorde un statut Elite ou Elite plus avec le moins de vol qualifiant pour y accéder? Merci
Aroythai · 13 novembre 2012 à 12:08 · 9 participants · 2 956 affichages
L’alcool et l’aérien ne font pas toujours bon ménage. L’ébriété des passagers, et parfois même des équipages, perturbe régulièrement le bon déroulement des vols. Les compagnies russes, lassées de voir leurs activités chamboulées par des individus en état...
Saint · 26 octobre 2012 à 11:18 · 7 participants · 2 341 affichages
Aéroport Don Mueang - Bangkok- Oct 2012 Abandonné au profit du nouvel aéroport international, aujourd'hui, les compagnies " low cost" redonnent une seconde vie à ce lieu. En effet, afin de désengorger l'aéroport international de Suvarnabhumi, Air ASIA...
Hervinum · 17 août 2012 à 23:51 · 3 participants · 831 affichages
Juste une petite reflexion je commence à regarder les prix des billets d'avion pr l'am du sud sur le net qd je suis sur des sites qui n'ont rien à voir, des pubs pr des billets d'avion aux destinations qui m'intéressent apparaissent. les prix les moins...
Leprophete · 14 août 2010 à 11:29 · 4 participants · 1 724 affichages
Un vrai surprise quand même, je suis maintenant curieux de savoir qu'elle Alliance sera préférée. www.google.com/... source: AFP il y déja aussi un site institutionel sur le détail cette fusion www.latamairlines.co...
Glmd · 29 septembre 2009 à 13:19 · 4 participants · 1 880 affichages
Je voudrais savoir si les compagnies aériennes sont responsables des retards ou pertes de bagages, lors des escales. Je m'explique: je fais une escale à Johannesbourg et ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes de bagages dans cet aéroport...