| Quelles compagnies proposent les vols qualifiants pour être statut Elite (Hors Skyteam)? Letroubadour · 12 avril 2013 à 1:36 2 messages · 1 participant · 895 affichages | | | | 12 avril 2013 à 1:36 Quelles compagnies proposent les vols qualifiants pour être statut Elite (Hors Skyteam)? Message 1 de 2 · 891 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma question concerne les compagnies en dehors de l'alliance Skyteam. Y a t-il des compagnies qui pratiquent ce modèle (comme AF ou DL) pour que le FQTV puissent acceder aux statuts supérieurs?
Merci bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Letroubadour · 27 avril 2013 à 15:42 · Modifié le 27 avr. 2013 à 16:11 Re: Quelles compagnies proposent les vols qualifiants pour être statut Elite (Hors Skyteam)? Message 2 de 2 · 839 affichages · Partager Je vais reformuler ma demande.
Quelle est la compagnie qui est présente dans une alliance (OneWorld ou StarAlliance), qui accorde un statut Elite ou Elite plus avec le moins de vol qualifiant pour y accéder? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |