Axurit66 · 29 octobre 2018 à 13:57 6 messages · 3 participants · 470 affichages | | | | Bonjour tout le monde !
Nous préparons notre second voyage en Namibie, en privilégiant cette fois la Nord, la bande de Caprivi, pour terminer notre périple à Victoria Falls. Quelle est la meilleure option pour rejoindre Doha (puis Barcelone) ? Existe t'il un vol de V.F à Windhoek, à Doha, ou faut il repasser par Johannesbourg ? Merci de vos éclairages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Carmen, J'ai trouvé effectivement, mais je cherchai à savoir si de V.F on rejoindre directement Doha. Apparemment, non. Il faut passer par WD ou JB. Nous voyagerons donc de Barcelone à Windohek via Doha, puis retour de Victoria Falls par JB et Doha. Le site de la Qatar propose toutes les connections. Cordialement | | | Ethiopian Airlines dessert Vic Falls ou Livingstone donc il est possible de rejoindre Doha depuis Addis. comptez 450 euros Vic Falls - Doha via Addis (3 vols par semaine) | | | Merci du renseignement Doumechris, mais je pense que ce serait plus compliqué pour nous, et aussi plus onéreux. De plus, le site de Ethiopian ne propose aucun vol correspondant à mes dates. Merci quand même, ces renseignements sont toujours bons à prendre. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |