MDC · 20 juin 2010 à 23:14 10 messages · 5 participants · 2 570 affichages | | | | 20 juin 2010 à 23:14 Quelles devises au Cambodge et Laos? Message 1 de 10 · 2 570 affichages · Partager Bonjour, nous partons prochainement au cambodge et au laos avec nos enfants pour quelques semaines. Quelles devises est-il préférable d'emporter : des euros, des dollars? Sous quelle forme? en espèces (pas trop bien sûr), en traveler chèques? Peut-on facilement payer en carte bancaire et retirer de l'argent liquide? Merci de vos conseils. | | | À: MDC · 21 juin 2010 à 0:11 Re: Quelles devises au Cambodge et Laos? Message 2 de 10 · 2 555 affichages · Partager Pour le Cambodge, c'est principalement le dollar qui est utilisé, en commençant par le billet de 1$ donc si tu achètes quelque chose coutant par exemple 0.5$, tu paye avec un billet de 1 et le vendeur va te rendre 2000 Riel qui est la devise cambodgienne. Tu peux retirer la-bas, il a pas mal de distributeur de billet, mais y'a des frais quand tu retires. | | | À: MDC · 21 juin 2010 à 4:28 Re: Quelles devises au Cambodge et Laos? Message 3 de 10 · 2 544 affichages · Partager Tu emporte des dollars mais aussi des euros.
Bon voyage | | | Bonjour,
Je rentre du Laos, j'y suis allé 2 fois. Aucun soucis avec les euros pour ce pays, cela t'évite le double change. Je ne prends que du liquide.
Bonne route | | | Bonsoir Iuan je profite de cette discussion sur les devises au Cambodge et au Laos -même si elle n'est pas récente- pour savoir s'il est facile de trouver un bureau de change pour changer nos euros en Kips en arrivant à Houxay (puisque c'est par là que nous avons prévu d'entrer au Laos)
Merci d'avance Patricia | | | Bonjour,
Perso je n'y ai pas changé d'argent, mais c'est une ville frontière tu y trouveras de quoi faire du change sans problème. De mémoire il y avait des banques et plus si tu ne fais qu'y passer il prennent les baths.
Bon voyage
PS: je rentre du Cambodge | | | À: Luan · 10 janvier 2012 à 8:53 Re: Quelles devises au Cambodge et Laos? Message 10 de 10 · 1 935 affichages · Partager ok merci
et bon retour à toi avec certainement des images plein la tête
Patricia | Discussions similaires sur le Cambodge et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |