Yvoniquindia · 28 décembre 2016 à 19:00 5 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 28 décembre 2016 à 19:00 Quelles devises au Panama? Message 1 de 5 · 988 affichages · Partager Pour un séjour au Panama, qu'est-ce qui est le plus pratique ? € ou CB ? Les Euros sont-ils échangeables facilement ?  Merci pour le partage de vos expériences en la matière. Bien sûr j'ai compris que le dollar américain était très prisé, mais est-ce qu'on peut faire autrement. | | | Bonjour Yvonique Seuls quelques hôtels et restaurant acceptent les € et le taux de change n’est pas fameux... De même que dans les bureaux de change, actuellement vous avez en moyenne 0.84$ pour un €. Le retrait de $ aux distributeurs avec une CB reste le plus intéressant malgré les frais de retrait et cela évite de se balader avec une grande quantité de cash. Bon séjour au PanamaMichel (blog sagapanama.fr ) | | | dans les bureaux de change, actuellement vous avez en moyenne 0.84$ pour un €.
A ce tarif ce n'est plus de la marge, c'est de l'arnaque pure et dure. | | | Je suis bien d’accord, mais si vous connaissez des banquiers ou des financiers raisonnables... je suis preneur  . Ici, à l'aéroport, taux de change -10% de com'. En ville on trouve un peu mieux. Mais en fait c'est à un poil près idem dans tous les bureaux de change du monde. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |