Bonjour à tous..
On y est, le voyage est réservé ;) Nous partons à
Marrakech et
Agadir pour 8 jours complets et 9 nuits.
Voilà le détail :
Arrivé à
Marrakech le 18 août pour 4 nuits jusqu'au 22 au matin où nous rejoignons
Agadir pour 4 nuits avant un retour sur
Marrakech pour une nuit et notre vol le lendemain. Nous sommes 3 avec un enfant de 5 ans, ouvert, curieux et ne rechignant pas à marcher (Nous habitons en centre ville donc la plupart de nos déplacements se font à pieds, il a donc l'habitude de marcher depuis longtemps).
Pour
Marrakech, nous avons réservé un riad dans la Médina. Pour
Agadir, un hôtel club avec mini club pour Micro Nain ;).
Nous allons visiter
Marrakech avec un guide sur deux matinées pour voir les monuments importants.Nous nous perdrons ensuite dans les souks et ruelles diverses les fin d'après midi.
J'aimerais faire une excursion au départ de
Marrakech mais je ne sais laquelle choisir pour une journée
La
vallée de l'OurikaCascade d'OuzoudOuarzazate
Là, j'avoue que je bloque...Tout me tente même si j'ai un penchant pour
Ouarzazate...
Qu en pensez vous? Avez vous un organisme ou un guide sérieux à me conseiller?
Nous allons aussi passer par la case ballade en dromadaire pour Micro Nain (Qui je le connais va faire la malin jusqu'à être a coté de la "bête" ;)...Pareil, avez vous des conseils? Des adresses?
Nos allons aussi certainement faire le tour des remparts en calèche...pour..devinez qui?
Bref, je sais que la chaleur va être un frein pour certaines choses, d'où les visites plutôt tôt le matin (Ca ne nous dérange pas de nous lever très tôt, mon mari se réveille de lui même vers 6h00) et j'ai un souvenir de LA Piazza della Signoria à 7H00 du matin, vide, magnifique...Donc sur ces 4 jours à
Marrakech, on se lèvera tot, le repose, se sera pour
Agadir ;)..retour au Riad après le repas du midi pour sieste et micro piscine...Avant de repartir en fin e journée...
Bref, je prends toutes les infos utiles, adresses etc...
Katia