Quelles plages en Thaïlande pour juillet et août? Lemm · 14 juillet 2011 à 14:17 3 messages · 3 participants · 3 306 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 14:17 Quelles plages en Thaïlande pour juillet et août? Message 1 de 3 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacances en thailande entre le 22/07 et le 10/08 et je prévois de faire seulement les plages et les iles (pas le nord). Je suis simplement un tout petit inquiet à cause du temps pendant cette période. Est ce que vous pouvez m'indiquer les plages où j'ai les meilleures chances d'avoir du beau temps ? Merci Lemmm | | | À: Lemm · 13 mars 2012 à 0:20 Re: Quelles plages en Thaïlande pour juillet et août? Message 3 de 3 · 2 696 affichages · Partager Salut, Je vois que tu es allé en Thailande l'an passé. je me pose les mêmes questions que toi. Peux-tu me dire si tu as eu beau temps ou non dans les îles du Sud ? Merci de ton retour d'expérience. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |