Quelles procédures à suivre pour emmener ma voiture en Turquie? Carogunaydin · 24 mars 2009 à 9:16 4 messages · 3 participants · 4 751 affichages | | | | 24 mars 2009 à 9:16 Quelles procédures à suivre pour emmener ma voiture en Turquie? Message 1 de 4 · 4 741 affichages · Partager Bonjour je dois travailler en Turquie et je souhaiterais emmener ma voiture là-bas. Cependant j'ignore quelles sont les démarche sà suivre pour faire ça. Auriez-vous des infos ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carogunaydin · 24 mars 2009 à 11:00 Re: Quelles procédures à suivre pour emmener ma voiture en Turquie? Message 2 de 4 · 4 718 affichages · Partager bonjour,
si tu veux l'ammener definitivement il faudra dedouanner ton vehicule | | | À: Carogunaydin · 24 mars 2009 à 11:39 · Modifié le 24 mars 2009 à 11:54 Re: Quelles procédures à suivre pour emmener ma voiture en Turquie? Message 3 de 4 · 4 693 affichages · Partager Bonjour,
Il faut que tu dédouanes le véhicule, ce qui pourrait bien avoir un coût au-delà de sa valeur. Puisque tu y es, tu devrais acheter le livre de Pate Yale sur l'installation en Turquie, elle explique ça en détails.
Autre option : acheter sur place.
Michel | | | À: Carogunaydin · 24 mars 2009 à 12:37 Re: Quelles procédures à suivre pour emmener ma voiture en Turquie? Message 4 de 4 · 4 687 affichages · Partager le mieux est d'acheter la voiture en turquie et vendre ta voiture en france | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |