Quelles sont les meilleures places dans l'avion Corsair Paris - Maurice? Nenette44 · 8 janvier 2013 à 16:50 2 messages · 2 participants · 3 307 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 16:50 Quelles sont les meilleures places dans l'avion Corsair Paris - Maurice? Message 1 de 2 · 3 301 affichages · Partager Bonjour qui pourrait me dire quelles sont les meilleurs place dans l avion corsair Paris Maurice ou il y a de la place Je sais que en haut au pont supérieur c est maintenant plus cher et devant les portes d entrer Sinon a part celle ci qui pourrais me dire car je me porte bien et c'est pas évident !! Merci de votre aide peu etre quelqu un aurait les plans cabines !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nenette44 · 8 janvier 2013 à 18:59 Re: Quelles sont les meilleures places dans l'avion Corsair Paris - Maurice? Message 2 de 2 · 3 282 affichages · Partager apart les + et la grand large je vois pas | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |