| Quelles spécialités viennoises ramener? Emelia · 21 novembre 2014 à 16:36 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 118 affichages | | | | 21 novembre 2014 à 16:36 Quelles spécialités viennoises ramener? Message 1 de 3 · 3 115 affichages · Partager bonsoir, nous partons à vienne le 9 décembre visiter les chateaux de sissi (mon réve)et faire quelques marchés de noel ma question : quoi ramener comme spécialités de la bas merci... | | | À: Emelia · 24 novembre 2014 à 10:18 Re: Quelles spécialités viennoises ramener? Message 2 de 3 · 3 016 affichages · Partager Bonjour Emelia! Il y a beaucoup de spécialités que vous pourriez ramener de notre pays. Mis appart de choses fameuses comme par exemple: les Petits chocolats (Mozartkugeln) ou la Sacher Torte, je vous recommande de goûter une fois que vous êtes là: le gaufrette de Männer (Mannerschnitten) ou sur les marchés Noel le pain d´épices (Lebkuchen) par exemple de Mariazell. hmmmm. Au chateau de Sisi à Schönbrunn il y a aussi un Café où vous pouvez apprendre de faire le fameux Apfelstrudel et naturellement de le manger après. Pour toutes autres marchandises vous trouvez un avant-goût sur les 2 sites prochains: www.austriansupermarket.com/redsouvenir ou www.austria-onlineshop.at
Je vous souhaite un beau séjour à Vienne! Cordialement Natalie | | | À: Natalieonat · 9 décembre 2014 à 17:12 Re: Quelles spécialités viennoises ramener? Message 3 de 3 · 2 947 affichages · Partager Bonjour,
Ohh super une fan des gaufrettes Manner, comme moi.
Maintenant, je ne sais pas si en dehors des fans, c'est qqchose de particulier à ramener. Il y a des marques équivalentes (ou presque) vendues en de nombreux endroits... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |