| Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Estefania82 · 7 juin 2007 à 20:40 34 messages · 19 participants · 6 855 affichages | | | | 7 juin 2007 à 20:40 Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 5 141 affichages · Partager Bonjour à tous!! Je suis allée en Europe à quelques reprises et j'ai le grand bonheur d'y retourner au mois d'août pour 3 semaines, j'aurais plutôt voulu resté deux mois, mais le temps et l'argent manquent... Je dois donc faire des choix déchirants quant à mon itinéraire. Mon vol arrive et repart de Paris et je voudrais absolument aller en Allemagne, Italie et Espagne. Que me recommanderiez-vous comme itinéraire idéal. Je sais déjà que je veux visiter Cinque Terre, Florence et Rome, mais le reste est champs libre. J'apprécie beaucoup tout commentaire!! MERCI!! Je suis une jeune étudiante de 24 ans, qui aime la plage, les villes amusantes comme Madrid, où l'on peut bien manger et boire. Aussi je voudrais visiter un vignoble. Aidez-moi svp!!!!!!! Stéphanie de Montréal Québec. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estefania82 · 7 juin 2007 à 20:44 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 5 132 affichages · Partager | | | À: Gianluca7883 · 7 juin 2007 à 20:46 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 5 108 affichages · Partager Grazie! | | | À: Estefania82 · 7 juin 2007 à 23:21 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 5 097 affichages · Partager Pour l' Allemagne, passe par Munich en revenant d' Italie, puis remonte vers Berlin (indispensable) et passe éventuellement par Hambourg au retour vers la France. Il n'y a pas de plage à Berlin, mais c'est assurément une ville "amusante" où on ne s'ennuie pas | | | À: Estefania82 · 8 juin 2007 à 0:09 Re: Quelles v