| Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Estefania82 · 7 juin 2007 à 20:40 34 messages · 19 participants · 6 855 affichages | | | | À: Steph744 · 19 juin 2007 à 20:31 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager Merci Florent, j'ai regardé l'info sur Dubrovnik. Wow, c'est vraiment mais vraiment superbe!!! J'aimerais tellement y aller, mais je ne sais pas comment je pourrais l'ajouter à mon itinéraire? Peut-être pourrais-je prendre un vol de Italie ou Allemagne? Est-ce qu'il y a des low cost qui volent à cet endroit? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estefania82 · 19 juin 2007 à 23:04 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager oui, il y a www.germanwings.com depuis l'aéroport de Bonn- Cologne jusqu'à Dubrovnik | | | À: Estefania82 · 20 juin 2007 à 1:31 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager Si tu veux faire la fête, passer du bon temps..dans les pays que tu sites au départ je dirais (comme on te l'a déjà conseillé) Berlin et Barcelone (après l' Italie je ne connais pas trop...) Essaye de voir le site de www.ryanair.com : des vols vraiment pas cher pour barcelone au départ de l' allemagne (mais il n'y en a pas au départ de berlin je crois...) Sinon si tu vas plus à l'est c'est sur que ça peut etre très interessant aussi...mais bon, en 3 semaines..il faudrait peut-etre essayer de ne pas trop se disperser! Après que cherches-tu vraiment?la fête, la plage, autre chose? ;) bon voyage! | | | À: Estefania82 · 22 juin 2007 à 12:51 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 972 affichages · Partager  Mais si tu vas en Italie t'es obligée d'aller dans les Pouilles, c'est trop magnifique. La ville de Lecce est spectaculaire sans compter les plages. Ce qu'il y a de beau c'est que tu peux visiter desmonuments, èglises et autres (et il y en a énormément) mais tu peux aussi te relaxer à la mer qui est magnifique et propre (je parle toujours des alentours de Lecce, Otranto, Gallipoli). Enfin c'est fou que personne te l'ait proposé  Bisous | | | À: Saby1 · 22 juin 2007 à 17:16 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Merci pour ta suggestion Saby, les plages me paraissent tout à fait merveilleuse!!! Un vrai paradis! J'espère avoir le temps et la chance d'y aller. J'essaierai d'organiser mon itinéraire pour pouvoir le faire! Merci encore!! Ciao | | | À: Estefania82 · 22 juin 2007 à 17:21 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager Bonjour à tous, après quelques semaines de délibération. Voici l'itinéraire (pas final) que j'ai fait.
Berlin, Munich, Toscane, (J'aimerais ajouté les Pouilles, Lecce dans le sud de l' Italie), ensuite le sud de la France, Barcelone, Valencia, Sevilla, Dublin, Paris. Me croyez-vous trop ambitieuse en voulant ajouter cette merveilleuse région du sud de l' Italie qu'est les Pouilles, entre autre Lecce??? J'attends vos commentaires. MERCI! | | | À: Estefania82 · 22 juin 2007 à 17:31 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager alors je trouve que ça fait un peu trop en 3 semaines, mais après chacun son rythme. j'aurais opté pour 2-3 pays ou régions maxi. Dublin, ça dénote un peu dans le circuit et franchement je pense qu'en si peu de temps, y'a beaucoup plus d'endroits qui valent plus le coup. Si tu es en Andalousie, autant faire Grenade et Cordoue. | | | À: Estefania82 · 23 juin 2007 à 10:39 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Bonjour je trouve que Dublin cadre mal avec ton circuit je te propose 2 suggestions: à partir de Munich, tu fais une escapade vers Prague, ville magnifique) ou bien, à partir de Seville, faire un tour en Andalousie: Cordoban Grenade, Malaga | | | À: Estefania82 · 23 juillet 2007 à 22:46 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager  bonjour estafania,
ce qui m'interpelle dans ta demande, c'est "vignoble"...!!! J'ai un grand souvenir de Segovia au nord-nord-ouest de Madrid en Espagne : la cueva de San Esteban !!! Un des plus grand sommelier...
delice et bonheur,
 hasta luego, | | | À: Estefania82 · 24 juillet 2007 à 12:28 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager Si tu ne connais pas Venise, tu devrais y passer. C'est une splendeur. Et puis tu peux prendre un ferry pour aller sur les plages de la Croatie. J'ai vu Split uniquement en reportage-télé, elle a l'air d'une ville très sympa pour les jeunes. Bon voyage. | | | À: Estefania82 · 24 juillet 2007 à 18:12 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Salut !
a ta place, meme si tu dois etre sur le départ, je resterais dans un coin précis, du style l' italie du nord, le sud de la france et l' espagne et le portugal. Parce que, sinon, tu risques en trois semaines (c'est court) de faire presque que de la route et te retrouver comme ces touristes qui visitent Paris en une heure : à 11h la tour eiffel, à 11h10 l'arc de triomphe et, en fin de compte, n'ont vu que des cartes postales clichées de Paris...
Bon voyage,
Seb. | | | À: Sebseb74 · 1 août 2007 à 14:55 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager Salut Seb. Oui tu as raison, le plus logique serait de rester dans une région pour pouvoir en profiter pleinement, mais malheureusement je ne peux pas faire cela, car plusieurs billets d'avion ont déjà été achetés. De plus, je veux voir beaucoup... C'est vrai que je vais voyager souvent, mais je tenterai pour les longs trajets de voyager de nuit, de cette façon on perdra moins de temps.
Alors je pars dans 11 jours et je ne suis pas prête, mais pas du tout. Le seul endroit où j'ai réservé est à Berlin et à Munich je vais rester chez une amie. Ensuite j'ai un problème avec mon itinéraire: j'ai besoin de votre aide. Je vais avoir environ 10 jours pour passer en Italie, France et Espagne, je pensais initialement faire Italie (Toscane), puis sud de France, pour alors passer par Barcelone et Séville. Je réalise maintenant grâce à vos commentaires que c'est peut-être trop ambitieux, et avec un départ imminent, je ne sais plus quoi faire. Évidemment je ne veux pas couper nulle part, mais je ne crois pas avoir le choix, si je veux profiter un peu. Alors que me recommandez-vous? Faire Italie ensuite prendre avion pour Barcelone, donc sauter le sud de France? Ou sauter Italie (même si ça me ferait beaucoup de peine) et juste faire France à Espagne. Qu'en pensez-vous. SVP aidez moi je capote comme on dirait en bon québécois!!! MERCI!!!!! | | | À: Estefania82 · 1 août 2007 à 15:57 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager Rapide parce que je suis gentil  mais aussi sur le départ : abandonne Séville. Fait l' Italie du Nord puis descend tranquillement la cote d'azur jusqu'à Barcelone. un second conseil parce que je crains de te ressembler : je suis photographe et, parfois, comme en ce moment, c'est un peu speed. Alors, dans ces moments là, je repense à mon ostéopathe et suis ses conseils : calme toi, respire un grand coup et réfléchis à tête reposée... C'est presque un conseil de grand-mère mais, après tout, c'est dans les meilleurs pots... 
Bon voyage,
Seb. | | | À: Sebseb74 · 1 août 2007 à 16:40 Re: Quelles villes me faut-il absolument visiter en trois semaines en Europe? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Merci Seb, je pensais la même chose. Le problème est que j'ai déjà réservé un vol Séville- Dublin, donc je n'ai pas vraiment le choix, à moins de changer mon billet. Je vais voir si c'est possible. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 731 visiteurs en ligne depuis une heure! |