|  |  |
 | | | | Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? (Inde) Mvava · 19 janvier 2009 à 8:06 · 3 photos 13 messages · 7 participants · 3 709 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 8:06 Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 1 de 13 · 3 674 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je fais mon premier voyage en Inde, je voyage seule et je ne veux pas passer a cote de quelque chose. Je suis allee dans le Tamil Nadu, je suis en ce moment a Kodaikanal et je me dirige vers le Kerala. Je pensais aller a Munnar puis Cochin, ensuite remonter vers Mysore puis Hampi. Je dois rejoindre un ami le 5 fevrier a Goa, entre temps je suis totalement libre.
Je ne veux pas passer a cote de quelque chose, si vous avez des conseils, je les prendrai avec plaisir. J ai vraiment envie de decouvrir l Inde aussi bien culturellement, spirituellement, qu architecturellement.
De mon cote, je suis allee a Delhi puis Chennai, Mahabalipuram, Pondichery puis Tirruvanamalai et Kodaikanal. Si je peux aider qulequ un, je le ferai avec plaisir !!
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mvava · 19 janvier 2009 à 11:25 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 2 de 13 · 3 646 affichages · Partager Salut,
j'ai la grande chance de rejoindre cette destination mystérieuse que semble être l' Inde dès mercredi. Nous prenons un vol interne pour arriver sur Bangalore et nous voudrions zoner dans cette région (sud ouest) en retournant sur Goa. Je ne sais pas trop ce qui vaut le coup dans cette région. Je voudrais faire Hampi, descendre dans les backwatters, mais les distances sont tellement énormes... | | | À: Clodreno · 20 janvier 2009 à 6:22 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 4 de 13 · 3 534 affichages · Partager Genial ! Merci beaucoup, je vais regarder de suite les liens ! | | | À: Mvava · 21 janvier 2009 à 19:49 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 5 de 13 · 3 443 affichages · Partager Une fois a Mysore on peut monter doucement vers le nord: Srirangapatnam (15 km) - Sravanabelagola - (40 km) et visiter Belur et Halebid, on peut sejourner a Hassan. Aprés on doit continuer vers Hampi et Badami (+ Aihole + Pattadakal + Mahakoota + Banarshankari). Bijapur et a quelques 120 km au nord de Badami et ca vaut la peine. Pour continuer vers Goa il faut descendre vers Gadag - Hubli et prendre le train direction Madgaon.
Jorge | | | À: Mvava · 28 janvier 2009 à 17:00 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 6 de 13 · 3 366 affichages · Partager je suis resté quelques jours à Badami, j'ai adoré, le site est magnifique et dans la ville pas de touristes, ça dépayse, je te le conseille. | | | À: Djé83 · 28 janvier 2009 à 20:21 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 7 de 13 · 3 351 affichages · Partager namaskaram, surtout ne pas oublié guruvayur, le sanctuaire des elephants, et bien sur les backwater meme si c'est un peu pollué, gare aux moustiques, surtout la nuit, bonne route jean paul ps la photos c'est hampi mon plus beau souvenir, j'y etais le mois dernier Image attachée: | | | À: Mvava · 29 janvier 2009 à 9:18 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 8 de 13 · 3 333 affichages · Partager encore une autre photos ( mysore) pourte donner envie, mais cette photos est uniquement faisable le dimanche soir, because economie d'energie, jean paul
chaque homme dans sa nuit va vers la lumiere (vh) Image attachée: | | | À: Jipy11 · 30 janvier 2009 à 11:29 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 9 de 13 · 3 306 affichages · Partager Merci Jean Paul ! Je suis a Mysore d ailleurs... je vais rester jusqu a dimanche car en voyany la photo... je craque ! Si il y a des petites choses sympas a faire a Mysore autre que ce qui est touristique, je prends ! Merci pour tout | | | À: Mvava · 30 janvier 2009 à 13:21 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 10 de 13 · 3 293 affichages · Partager namasté, a voir a mysore pour les couleurs et les odeurs le marché devaraja etne pas oublier le bois de santal j'en reviens a peine et ma tete y est encore car tel a ete l'impact de ce pays, j'espere que pour toi c'est pareil, j'ai pris en 6 semaines 2200 photos visible sur mon site photos picasaweb.google.com/omsatyam11
sans trace aucune le canard va et vient sur l'eau jamais il n'oublie son chemin
jean paul | | | À: Jipy11 · 30 janvier 2009 à 14:26 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 11 de 13 · 3 155 affichages · Partager C'est une manie sur ce forum de virer les exifs ! Donc, te souviens-tu de la vitesse, ouverture, focale ? Et quel APN martyrises-tu à longueur de voyage ? | | | À: Musahappy · 30 janvier 2009 à 18:36 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 12 de 13 · 3 142 affichages · Partager une plage plus au nord est surveillée, benaulim, quand au courant, je me suis baigner assez loin de la plage sans probleme cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de risque, je suis bon nageur.mon matos photos nikon D 40 X avec teleobjectif de 250 equivaut 300, toujours en auto ou sans flash, j'en sais pas plus, niveau matos.jean paul Image attachée: | | | À: Jipy11 · 30 janvier 2009 à 19:37 Re: Quelles villes ne faut-il pas rater au Kerala et Karnataka? ( Inde) Message 13 de 13 · 3 138 affichages · Partager une plage plus au nord est surveillée, benaulim, quand au courant, je me suis baigner assez loin de la plage sans probleme cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de risque, je suis bon nageur.mon matos photos nikon D 40 X avec teleobjectif de 250 equivaut 300, toujours en auto ou sans flash, j'en sais pas plus, niveau matos.jean paul
Ok, merci 
Sympa cette dernière photo : c'est un auto-portrait ?   | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |