|  |  |
 | | | | Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? LeTigre · 30 janvier 2011 à 22:14 · 11 photos 116 messages · 10 participants · 12 148 affichages | | | | À: LeTigre · 21 juillet 2011 à 22:09 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 21 de 116 · Page 2 de 6 · 1 702 affichages · Partager Hello mon chou,
Le 12 juin nous avions RDV devant la boutique de sport avec Brian à 7H du matin et sommes revenus de l'expédition à 12h à Page Lorsque tu envoies ton mail propose plusieurs jours si tu as de la souplesse dans tes journées dans le secteur car Brian ne fait le Tour que 3 fois environ dans sa semaine
Matinée que tu ne regretteras pas et tu feras encore des pas d'escalade ; et oui! maintenant que le sport te gagne mais Super Brian t'explique exactement où et comment te contorsionner Pas de difficulté majeure et les slots sont très beaux et tu es seul sans la horde te collant au train  
Allez encore un dernier effort et tu l'auras ton tour  !!
@++, Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurence49b · 21 juillet 2011 à 23:03 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 22 de 116 · Page 2 de 6 · 1 693 affichages · Partager Lorsque tu envoies ton mail propose plusieurs jours si tu as de la souplesse dans tes journées dans le secteur car Brian ne fait le Tour que 3 fois environ dans sa semaine
D'ou l'interet qu'il me réponde !
maintenant que le sport te gagne
Non, je ne crois vraiment pas ! | | | À: LeTigre · 22 juillet 2011 à 7:03 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 23 de 116 · Page 2 de 6 · 1 682 affichages · Partager maintenant que le sport te gagne
Non, je ne crois vraiment pas ! 
Salut LeTigroo,
Ouf! Sur le coup, j'ai eu peur!  Ceci dit, les deux premiers slots canyons ne sont pas faciles à prendre en photo. Vu l'étroitesse, il faut faire passer les sacs avant, puis grimper. Brian va en ch...ier avec tes 18 kg de matos  Mais bon, c'est très fun  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 juillet 2011 à 18:28 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 24 de 116 · Page 2 de 6 · 1 653 affichages · Partager Salut Leo,
Brian va en ch...ier avec tes 18 kg de matos 
Tu crois que c'est à cause de ça qu'il ne me répond pas ??? | | | À: LeTigre · 22 juillet 2011 à 18:46 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 25 de 116 · Page 2 de 6 · 1 502 affichages · Partager Brian va en ch...ier avec tes 18 kg de matos 
Tu crois que c'est à cause de ça qu'il ne me répond pas ??? 
Il a surtout peur pour son Hummer  ... Pas sûr qu'il supporte la surcharge de matos | | | À: LeSpartiate · 6 août 2011 à 15:28 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 26 de 116 · Page 2 de 6 · 1 470 affichages · Partager Ceci dit, les deux premiers slots canyons ne sont pas faciles à prendre en photo.
Ohhhhhhhhhhh ben la je sens que ça va être super simple puisque je vois venir le coup qu'on ne vas pas y aller puisque l'Brian ne répond point !!! | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 15:55 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 27 de 116 · Page 2 de 6 · 1 462 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Ceci dit, les deux premiers slots canyons ne sont pas faciles à prendre en photo.
Ohhhhhhhhhhh ben la je sens que ça va être super simple puisque je vois venir le coup qu'on ne vas pas y aller puisque l'Brian ne répond point !!! 
L'éventuelle solution serait de te renseigner sur place à leur office. C'est à 50 m de Page Boy Motel sur le même trottoir  Prévoir un plan B au cas où.
@+ Le spartiate | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 16:06 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 28 de 116 · Page 2 de 6 · 1 458 affichages · Partager hello,
alors il(s) ne répond (ent) pas aux emails sauf à être très très insistants... sur place, personne... on a fini par les avoir au tél mais soit disant plus de dispo pour le tour des 3 Canyons et pour Secret Canyon seul comme par hasard le tour qui était censé démarrer à 7h ne démarrait qu'à 8h... 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 août 2011 à 16:12 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 29 de 116 · Page 2 de 6 · 1 457 affichages · Partager Salut Val,
Pour nous, il a bien commencé à 7h Brian savait qu'il ne fallait pas faire attendre le spartiate 
le spartiate | | | À: LeSpartiate · 6 août 2011 à 16:17 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 30 de 116 · Page 2 de 6 · 1 456 affichages · Partager Salut Leo
Prévoir un plan B au cas où.
J'aime pas les plans B  Je ne prévois des plans B qu'en fonction de dispositions impossibles à prévoir principalement là météo ou notre éventuelle fatigue mais si une entreprise qui se paie un site internet n'est pas foutu de répondre à ses emails, elle passe en plan Z... | | | À: Vnoa · 6 août 2011 à 16:19 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 31 de 116 · Page 2 de 6 · 1 446 affichages · Partager Salut Val
alors il(s) ne répond (ent) pas aux emails sauf à être très très insistants...
Je sais, tu me l'avais dit, je remonte ce topic pour confirmer !
Comme déjà dit, je ne vais pas me rouler par terre pour qu'ils acceptent de prendre mes 350$ !!!!
Et je pense que Krys arrivera à survivre quelques décennies de plus même si elle ne va pas dans un slot canyon !!!!!  | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 16:54 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 32 de 116 · Page 2 de 6 · 1 443 affichages · Partager allez faire un tour à Little Wild Horse Canyon ou à Escalante (Peekaboo / Dry Fork / Spooky), c'est sympa et c'est gratuit !  ... ou alors à Page, vous pouvez aller à Waterholes Canon (en ayant eu un permis, (5$/pers)
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 août 2011 à 18:42 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 33 de 116 · Page 2 de 6 · 1 434 affichages · Partager allez faire un tour à Little Wild Horse Canyon ou à Escalante (Peekaboo / Dry Fork / Spooky), c'est sympa et c'est gratuit !
En cabriolet ? | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 19:09 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 34 de 116 · Page 2 de 6 · 1 432 affichages · Partager allez faire un tour à Little Wild Horse Canyon ou à Escalante (Peekaboo / Dry Fork / Spooky), c'est sympa et c'est gratuit !
En cabriolet ? 
Je veux voir cela | | | À: LeSpartiate · 6 août 2011 à 19:49 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 35 de 116 · Page 2 de 6 · 1 428 affichages · Partager En fait faudrait un Hummer cab' | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 20:11 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 36 de 116 · Page 2 de 6 · 1 425 affichages · Partager je ne me souviens plus de la piste pour aller à Little Wild Horse, mais je ne pense que c'était un truc horrible !
la Hole in the Rock Road jusque l'embranchement avec la piste qui mène au parking de Peekaboo : pas de problème (bon ok on avait cet espèce de veau très court sur pattes de Chevy Traverse  )... ensuite on a dû s'arrêter très vite car y'avait de gros trous sur la piste menant au parking et là notre veau ne passait pas... on a fini à pied et au retour en stop avec un charmant couple de slovènes  ...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 6 août 2011 à 20:22 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 37 de 116 · Page 2 de 6 · 1 424 affichages · Partager je ne me souviens plus de la piste pour aller à Little Wild Horse, mais je ne pense que c'était un truc horrible !
Je confirme. En Mai dernier, plusieurs berlines étaient garées sur parking. Il y a un ou deux wash à passer à un moment, mais pas pire que celui pour aller à The wave pour donner une idée. Globalement, la piste était en excellent état. | | | À: Pitimerguez · 6 août 2011 à 20:37 · Modifié le 6 août 2011 à 21:07 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 38 de 116 · Page 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager Hi,
" Little Wild Horse,....Je confirme. En Mai dernier, plusieurs berlines étaient garées sur parking. Il y a un ou deux wash à passer à un moment, mais pas pire que celui pour aller à The wave pour donner une idée. "
Il me semble même que Spartiate a dit ici même sur ce forum, que la piste pour arriver au parking de Little Wild Horse Canyon était goudronnée en 2010 (en 2009, elle ne l'était pas...) et que cela attirait donc plus de monde qu'autrefois... Or, tu parles de washs à passer... Alors je me demande, cette piste est goudronnée ou pas ??? | | | À: Bastinj · 6 août 2011 à 20:48 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 39 de 116 · Page 2 de 6 · 1 420 affichages · Partager Elle n'est pas goudronnée (cf photo), mais de très bonne qualité et il y a des indication depuis Goblin valley, ce qui attire probablement le monde.
A force que le Spartiate parte dans le wilderness, dès que ça roule bien, il lui semble que c'est goudronné ! Image attachée: | | | À: Pitimerguez · 6 août 2011 à 21:06 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 40 de 116 · Page 2 de 6 · 1 417 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |