|  |  |
 | | | | Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? LeTigre · 30 janvier 2011 à 22:14 · 11 photos 116 messages · 10 participants · 12 146 affichages | | | | À: Laurence49b · 12 août 2011 à 19:34 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 1 520 affichages · Partager Hi Laurence,
" Hello Pitimerguez, Bravo, tu as gagné   ! Lis ça..à partir du 12 août 10h44 si tu veux entrer dans le vif du sujet directement voyageforum.com/...6035;page=last;#last "
Je ne vais pas remuer le couteau ds la plaie (donc no comment  ) Mais contente de connaître le dénouement de l'énigme (là, tu as été très perspicace  .. pcq moi, je n'avais même pas pensé à demander à Patbill  ) Et contente aussi d'apprendre que tout ne devient pas goudronné...
Bon long WE
Bizz Jacqueline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bastinj · 12 août 2011 à 19:38 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 1 515 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 12 août 2011 à 20:28 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 83 de 116 · Page 5 de 6 · 1 509 affichages · Partager Aïe le Tigre,
Oup là..y serait prêt à mordre de colère ce Tigrou !!!
Oui, je comprends ton souci et ta nervosité.. T'as vraiment pas de peau 
Pourquoi ne réserves-tu pas directement sur leur site, tu dois être à peu près au point vu les retours que tu as eu alors lance-toi bougre de bougre   et cours-y dans ces foutus slot canyon si beaux soient-ils!!  N'oublie pas de t'alléger en matos photos, c'est pas des bêtises sinon galère assurée
Bises et @++, Laurence PS: Quelques photos du Spartiate et de Photopolox pour finir de te convaincre de booker direct Images attachées: | | | À: Laurence49b · 13 août 2011 à 8:48 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 84 de 116 · Page 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager Pourquoi ne réserves-tu pas directement sur leur site,
Parce que je me suis tellement buté sur le fait qu'ils ne me répondent pas que j'ai oublié qu'on pouvait faire une résa en ligne
Bon, en ce qui concerne les photos, je connais ton job donc je ne voudrais pas que tu interpréte mes propos mais à propos de la seconde photo, on peut y voir plein de choses... Ouais... plein de chose...     | | | À: LeTigre · 13 août 2011 à 9:27 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 1 480 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Bon, en ce qui concerne les photos, je connais ton job donc je ne voudrais pas que tu interpréte mes propos mais à propos de la seconde photo, on peut y voir plein de choses... Ouais... plein de chose
Moi, j'y vois "ALIEN".. psychologiquement est-ce grave docteur ?  
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 13 août 2011 à 9:34 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 86 de 116 · Page 5 de 6 · 1 475 affichages · Partager | | | À: Pitimerguez · 13 août 2011 à 10:07 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 87 de 116 · Page 5 de 6 · 1 469 affichages · Partager Salut Pitimerguez,
Bon si ça se trouve, ils avaient vraiment goudronné la route en 2010, puis par nostalgie ils l'ont dégoudronné... 
Ouais, ou bien les récents orages ont mis le sable sur le goudron..  , c'est pour cela que la piste est belle 
Bon, je vais y retourner, histoire de..... En plus, dans les environs, il y a encore un site où vadrouiller 
@+ le spartiate | | | À: Laurence49b · 22 août 2011 à 17:54 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 88 de 116 · Page 5 de 6 · 1 431 affichages · Partager Hello Laurence,
Il y a à nouveau interrogation à propos de la présence ou de l'absence de goudronnage sur la piste menant à Little Wild Horse Canyon... car Guillemine parle elle aussi de route goudronnée... voir ici voyageforum.com/...post=4463557#4463557
Alors... il avance bien ce carnet que bcp attendent ?  Courage!!
Jacqueline | | | À: Bastinj · 22 août 2011 à 17:58 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 89 de 116 · Page 5 de 6 · 1 427 affichages · Partager Il y a à nouveau interrogation à propos de la présence ou de l'absence de goudronnage sur la piste menant à Little Wild Horse Canyon... car Guillemine parle elle aussi de route goudronnée... voir ici voyageforum.com/...post=4463557#4463557
En fait, elle est goudronnée seulement les week-ends et jour fériés... | | | À: Pitimerguez · 22 août 2011 à 19:04 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 90 de 116 · Page 5 de 6 · 1 418 affichages · Partager Trouvez moi une carte ou figure clairement, Goblins, Little Wild Horse canyon et Crack Canyon et dans 5 semaines je vous dirais si c'est goudronné ou pas !!! | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 19:11 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 91 de 116 · Page 5 de 6 · 1 404 affichages · Partager hello,
ben alors les gars et les filles, vous ne regardez plus la "bible" Photographing The Southwest (vol 1) ? 
* Little Wild Horse Canyon : p185 * Crack Canyon : p187 * Wild Horse Canyon : p188
* Little Wild Horse Canyon => l'accès est également décrit sur Ouestusa.fr : www.ouestusa.fr/utah/little/little.php
* Crack Canyon (et on voit Wild Horse Canyon + Goblin Valley) : idem => www.ouestusa.fr/...k%20canyon/CRACK.php et dans le détail pour Crack Canyon : www.ouestusa.fr/...%20canyon/CRACK2.php
* Wild Horse Canyon : il faut aller en direction de Goblin Valley (prendre la Goblin Valley Road pendant 0.3 mile) et tourner à droite sur la 3ème dirt road. Faire encore 0.3 mile et se garer au pullout à gauche (avant que la route ne descende dans un wash).
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 19:18 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 92 de 116 · Page 5 de 6 · 1 399 affichages · Partager Salut Val,
c'est à moi que tu répond je suppose !  
ben alors les gars et les filles, vous ne regardez plus la "bible" Photographing The Southwest (vol 1) ? 
Tu sais bien que j'ai pas PTS, c'est en Anglais !
* Little Wild Horse Canyon => l'accès est également décrit sur Ouestusa.fr :
Oui mais (je vais encore en faire hurler certains) c'est pas clair (enfin pour moi... mais c'est peut être moi remarque !!  ) ! C'est pour ça que je souhaiterais une carte avec tous sur le même plan !! | | | À: LeTigre · 22 août 2011 à 19:22 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 93 de 116 · Page 5 de 6 · 1 392 affichages · Partager Salut LeTigroo,
Trouvez moi une carte ou figure clairement, Goblins, Little Wild Horse canyon et Crack Canyon et dans 5 semaines je vous dirais si c'est goudronné ou pas !!! 
Ah, parce que tu pars aux States ?
@+ le spartiate | | | À: LeTigre · 22 août 2011 à 19:23 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 94 de 116 · Page 5 de 6 · 1 392 affichages · Partager | | | À: LeSpartiate · 22 août 2011 à 19:30 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 95 de 116 · Page 5 de 6 · 1 383 affichages · Partager Salut Leo
Ah, parce que tu pars aux States ?
Non, non, pense tu que veux tu que j'aille me perdre là bas !! C'est juste histoire de parler !!! | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 19:41 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 96 de 116 · Page 5 de 6 · 1 374 affichages · Partager Merci Val !
Ben voila c'est celle là qu'il me fallait...   
| | | À: LeTigre · 22 août 2011 à 19:54 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 97 de 116 · Page 5 de 6 · 1 584 affichages · Partager bon puisque tu pars aux USA ! Pour Little Wild Horse, la partie la plus intéressante se trouve après l'élargissement du canyon (une espèce de clairière !) pour Crack canyon, t'auras quoi comme véhicule ? @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 août 2011 à 20:00 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 98 de 116 · Page 5 de 6 · 1 580 affichages · Partager pour Crack canyon, t'auras quoi comme véhicule ? @+ le spartiate
Si par le plus grand des hasards j'allais la bas (mais vraiment c'est pas au programme) on peut raisonnablement penser que j'aurais une convertible... c'est pô accessible ? | | | À: LeTigre · 22 août 2011 à 20:09 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 99 de 116 · Page 5 de 6 · 1 576 affichages · Partager Si par le plus grand des hasards j'allais la bas (mais vraiment c'est pas au programme) on peut raisonnablement penser que j'aurais une convertible... c'est pô accessible ?
Raisonnablement: non. C'est une piste.. avec un SUV, c'est cool Mais avec une convertible, je ne me risquerai pas 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 22 août 2011 à 20:36 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 100 de 116 · Page 5 de 6 · 1 571 affichages · Partager Raisonnablement: non.
Phoque ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |