|  |  |
 | | | | Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? LeTigre · 30 janvier 2011 à 22:14 · 11 photos 116 messages · 10 participants · 12 149 affichages | | | | À: LeTigre · 22 août 2011 à 20:48 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 101 de 116 · Page 6 de 6 · 1 207 affichages · Partager Any car during good weather can access this trailhead. The San Rafael Swell is criss-crossed with roads. Stay on the road described until told to turn off of it.
Crack Canyon is located in Emery County between the towns of Green River and Hanksville. From Green River, Utah follow I-70 west for 11 miles to Exit #149 and Highway 24. Follow Highway 24 south for 24 miles to mile maker 136 and the signed turn-off to Goblin Valley State Park. Follow the Goblin Valley road west for 5.2 miles to Temple Junction and a BLM information kiosk.
At Temple Junction, the road heading south leads to Goblin Valley State Park. Take the road heading west through the reef for 2.2 miles to the unsigned junction with the "Behind the Reef Road". As you pass through the reef you might wish to take a moment and admire the Temple Mountain Pictographs.
The "Behind the Reef Road" is not signed but is a well maintained road that is easy to identify. Upon reaching the "Behind the Reef Road" follow it south for 4.2 miles to the signed turn-off to Crack Canyon (N38° 38' 35", W110° 44' 42"). The Crack Canyon road is located in the bottom of a wash and is easy to locate if you have correctly noted your mileage.
The Crack Canyon road is an unmaintained 4x4 track, which Leads 0.7 miles to the head of Crack Canyon. Where you park along this road depends on what type of vehicle you drive. Most cars can travel a portion of the road, while those driving a four wheel drive can easily reach the end of the road. In other words, drive down the road as far as you feel comfortable and park. Than walk the short distance down the track to the Crack Canyon Trailhead.
perso, on s'était arrêté avec notre veau ras du bide au parking avant la piste pour 4x4... et après on a marché... donc si les conditions sont bonnes, tu peux essayer... mais en faisant gaffe... et tu t'arrêtes dès que ça craint...
@+ Vnoa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vnoa · 22 août 2011 à 21:06 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 102 de 116 · Page 6 de 6 · 1 199 affichages · Partager perso, on s'était arrêté avec notre veau ras du bide au parking avant la piste pour 4x4... et après on a marché... donc si les conditions sont bonnes, tu peux essayer... mais en faisant gaffe... et tu t'arrêtes dès que ça craint...
Ok, merci du contre avis... demi phoque alors ! | | | À: Bastinj · 23 août 2011 à 10:00 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 103 de 116 · Page 6 de 6 · 1 179 affichages · Partager Hello Jacqueline,
C'est vraiment à rien y comprendre!! Piste ou route goudronnée pour l'accès à Little Wild Horse canyon?? Grosse Enigme  Tu remets cent balles dans l'interrogation qui énerve grave le Tigre   et encore plus le Spartiate   Perso, je m'étais fait une raison de bonne perdante puisque ma mémoire a quelque faille par moment et tu soulèves une pointe de gagne 
Le Tigre finira bien par revenir avec la solution fin septembre!
Alors... il avance bien ce carnet que bcp attendent ?  Courage!!
Ah! bon y'a un carnet en gestation... Il avance si lentement qu'on se demande si sa naissance aura lieu un jour 
Bises et @++, Laurence | | | À: Laurence49b · 23 août 2011 à 18:58 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 104 de 116 · Page 6 de 6 · 1 152 affichages · Partager Le Tigre finira bien par revenir avec la solution fin septembre!
Ouais, mais je le dirais que si vous êtes gentils !! | | | À: LeTigre · 25 août 2011 à 20:17 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 105 de 116 · Page 6 de 6 · 1 118 affichages · Partager Bonsoir,
et tu t'arrêtes dès que ça craint...
Je pense que la notion de " ça craint" dépend énormément du conducteur. Que ce soit avec une voiture de loc ou ma propre voiture, je passe à peu près partout et pourtant ma voiture est une 406 normale, donc pas très haut de caisse ; j'ai même l'attelage qui a trainé par terre en embarquant sur le ferry de Belle-Île. Elle nous emmène pourtant en forêt (en Bretagne) sur des pistes qui n'ont pas à rougir par rapport à leurs consœurs us. Ma voiture est pour moi un "utilitaire" plutôt qu'un objet de "m'as-tu vu", mais je peux comprendre qu'avec une location, on soit plus timoré. | | | À: Isap29 · 25 août 2011 à 20:23 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 106 de 116 · Page 6 de 6 · 1 114 affichages · Partager salut AP  ,
je pense que Le Tigre a suffisamment de bon sens pour savoir quand et si ça passe avec sa voiture de loc'  mais c'est sûr qu'il faudra qu'il se souvienne qu'il n'a pas sa voiture de tous les jours car le cabriolet est beaucoup plus bas  ...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 27 août 2011 à 14:32 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 107 de 116 · Page 6 de 6 · 1 072 affichages · Partager sil faudra qu'il se souvienne qu'il n'a pas sa voiture de tous les jours car le cabriolet est beaucoup plus bas  ...
Il mettra un post-it sur le volant !  
Sinon, pour ceux qui sont allés à Secret Canyon, il faut un trépied pour photographier ??? | | | À: LeTigre · 27 août 2011 à 14:43 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 108 de 116 · Page 6 de 6 · 1 066 affichages · Partager Salut Le Tigroo,
Sinon, pour ceux qui sont allés à Secret Canyon, il faut un trépied pour photographier ???
Oui, c'est mieux, c'est plus cool; bien que je m'en suis passé, je m'appuie sur la paroi, mais bon, (quelques photos floues) et pas beaucoup de profondeur de champ.
Evite quand même d'apporter tes 18 kg de matos... pense à Brian 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 août 2011 à 14:56 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 109 de 116 · Page 6 de 6 · 1 061 affichages · Partager Evite quand même d'apporter tes 18 kg de matos... pense à Brian 
Pourquoi, c'est Brian qui porte le matos ??? | | | À: LeTigre · 27 août 2011 à 15:03 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 110 de 116 · Page 6 de 6 · 1 058 affichages · Partager Pourquoi, c'est Brian qui porte le matos ???
Pas dans Secret canyon  , mais si tu fais les autres canyons, pour t'aider dans les passages où il faut grimper, tu lui passes les sacs et matos.. mais rassure toi, il ne les prend pas tout le long | | | À: LeSpartiate · 27 août 2011 à 15:07 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 111 de 116 · Page 6 de 6 · 1 062 affichages · Partager il ne les prend pas tout le long 
Ah phoque alors ! sinon j'aurais chargé le sac à donf !  | | | À: Laurence49b · 28 août 2011 à 23:43 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 112 de 116 · Page 6 de 6 · 1 035 affichages · Partager Salut Lolo
Pourquoi ne réserves-tu pas directement sur leur site,
Parce que... après avoir fouiné partout sur leur site, il me semble bien qu'on ne puisse pas !!!  | | | À: LeTigre · 29 août 2011 à 8:22 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 113 de 116 · Page 6 de 6 · 1 020 affichages · Partager Effectivement, il faut impérativement les appeler. C'est ce que j'ai du faire pour booker mon tour avec eux! | | | À: Rockingusa · 29 août 2011 à 17:27 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 114 de 116 · Page 6 de 6 · 997 affichages · Partager En fait si le jour dit ça me fais envie j'irais à leur bureau, s'il y a de la place tant mieux s'il n'y a pas de place... tant pis, comme dis plus haut je ne dépenserais pas qques centaines de $ ! | | | À: LeTigre · 29 août 2011 à 17:37 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 115 de 116 · Page 6 de 6 · 996 affichages · Partager hello,
fais gaffe, ils ne sont pas non plus beaucoup à leur bureau (soit disant ils sont "on tour")... donc faut aussi se fendre d'un coup de fil quand tu es sur place...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 29 août 2011 à 17:39 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 116 de 116 · Page 6 de 6 · 995 affichages · Partager fais gaffe, ils ne sont pas non plus beaucoup à leur bureau (soit disant ils sont "on tour")... donc faut aussi se fendre d'un coup de fil quand tu es sur place...
Très bien, je sens que je vais faire des économies !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |