Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? LeTigre · 30 janvier 2011 à 22:14 · 11 photos 116 messages · 10 participants · 12 153 affichages | | | | À: LeTigre · 8 août 2011 à 19:27 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 61 de 116 · Page 4 de 6 · 1 297 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trois14 · 8 août 2011 à 20:01 · Modifié le 8 août 2011 à 21:20 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 62 de 116 · Page 4 de 6 · 1 290 affichages · Partager J'ai un peu pris un coup de stress à cause de la météo US mais d'un coup je percute sur des trucs :
Secret Canyon
Quelqu'un a été le voir celui là ???
Pour les contacter, je leur ai dit qu'ils étaient intouchables en email.
Merci 
(je te donne les réf. car tu avais demandé que je me renseigne sur place).
Grand Mercis !  | | | À: LeTigre · 8 août 2011 à 20:11 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 63 de 116 · Page 4 de 6 · 1 286 affichages · Partager je sais bien que la météo est détraquée partout, mais les orages en août dans ces coins là des USA, ça n'est pas extraordinaire... tu peux tout de même espérer qu'en septembre, ce genre de truc sera fini (je dis bien espérer !)...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 8 août 2011 à 20:49 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 64 de 116 · Page 4 de 6 · 1 283 affichages · Partager Ouais tout comme on pouvait espérer qu'il fasse beau en juillet ou en aout... | | | À: Trois14 · 9 août 2011 à 6:49 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 65 de 116 · Page 4 de 6 · 1 271 affichages · Partager Salut Pi,
Bravo pour ta maitrise de la conduite sous l'orage  ....impressionnant !!!! Pour peu, il aurait fallu avoir une Pi..rogue  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 9 août 2011 à 10:40 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 66 de 116 · Page 4 de 6 · 1 252 affichages · Partager Bonjour Patrick
Bravo pour ta maitrise de la conduite sous l'orage
En fait, je pense surtout que j'ai été inconscient, et que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas rester bloqué (dixit les rangers des deux BLM de la région). En fait l'orage était localisé violent sur la partie Nd de la piste, et j'aurais dû m'échapper vers le Sud, qui parait-il est resté toujours passable. Mais c'est facile à dire, sur le coup je ne le savais pas !
J-pi
PS : si vous avez aussi vu Staircase Canyon, et Passage canyon (que je connaitrais jamais  ), ai je perdu beaucoup en ne faisant que Secret Canyon ? | | | À: Vnoa · 9 août 2011 à 10:46 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 67 de 116 · Page 4 de 6 · 1 250 affichages · Partager tu m'excuseras d'émettre un très vieux et léger doute sur le fait que les 3 Canyons se soient transformés en 1 Canyon pour les raisons évoquées...
Je reviens sur ce point. Je pense que tu n'as pas raison sur ce coup, car l'accès de Waterholes Canyon (un peu dans le même coin) était barricadé, fermé à cadenas pour mauvais temps.
J-Pi | | | À: Trois14 · 9 août 2011 à 10:56 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 68 de 116 · Page 4 de 6 · 1 245 affichages · Partager Salut J-Pi,
Oui, Nous avons fait les 3 slot canyons...Secret Canyon est le plus beau des 3. Les 2 autres sont plus courts. Pas facile à photographier
Par contre, il faut faire de la grimpette. C'est fun... Brian explique les techniques de grimpe, donc c'est cool, sans problème. On a bien rigolé dans ces 2 canyons. Pour moi, les 3 canyons sont à faire. @+ Patrick | | | À: LeSpartiate · 9 août 2011 à 11:36 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 69 de 116 · Page 4 de 6 · 1 238 affichages · Partager hello,
@ trois 14 : ok merci de ton retour ! je suis peut être un peu mauvaise langue avec eux  ... mais faut dire qu'entre pas de réponse aux mails et le reste, ça ne m'a pas donné un super opinion d'eux, mais je ne demande qu'à changer d'avis 
Par contre, même sans carnet, si tu as l'occasion d'en dire plus sur Havasupai, ça m'intéresse ! merci 
@ Spartiate : ça consite en quoi la grimpette dans Secret Canyon ? tu peux expliquer ? ça ressemble à quoi ? (la grimpette comme dans Zebra ? ou comme dans Peekaboo ?)... parce que pour moi ça pose un vrai problème...
merci @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 9 août 2011 à 13:27 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 70 de 116 · Page 4 de 6 · 1 230 affichages · Partager Salut Val, De souvenirs, il n'y a pas de grimpette dans Secret Canyon mais dans les 2 autres. Je t'enverrai des photos en MP, tu te renderas compte plus facilement du fun.  @+ Patrick | | | À: Vnoa · 9 août 2011 à 17:23 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 71 de 116 · Page 4 de 6 · 1 216 affichages · Partager Hello Val,
" ben alors les gars et les filles, vous ne regardez plus la "bible" Photographing The Southwest (vol 1) ? "
Ben... tu sais bien... c'est en anglais  Mais j'ai qd même fini par les acheter le mois dernier, à la Paria Contact Station (d'ailleurs, j'aurais mieux fait de les acheter sur Amazon... pour le même prix, j'aurai eu le 3ème gratuit... et j'aurais pu mettre plus de moqui-marble ds ma valise  )
@Laurence: merci pour ton intervention  .. J'irai donc consulter mon PTS si je prépare un 5ème voyage  Mais comme Pitimerguez n'a pas répondu, le mystère demeure toujours quant au goudronnage de la piste menant à Little Wild Horse Canyon
Bizz à vous deux
Jacqueline | | | À: Laurence49b · 9 août 2011 à 23:02 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 72 de 116 · Page 4 de 6 · 1 194 affichages · Partager Hello !
Je ne pense pas m'être trompé pour Little wild horse canyon. Lors de la balade il y avait possibilité de faire cette boucle avec Bell Canyon...et le lieu ressemblait fortement à ce que j'ai pu voir sur ouestusa ou sur PTS...
Je revérifierai dès que je pourrais pour confirmer (à moins qu'il y ai plusieurs chemins pour se rendre à LWHC...) | | | À: Pitimerguez · 10 août 2011 à 19:26 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 73 de 116 · Page 4 de 6 · 1 371 affichages · Partager En jetant, un oeil sur Ouestusa, je ne crois pas m'être trompé...je suis bien allé à Little wild horse canyon...par une piste !  Les infos concernant la piste sur ouestusa concorde avec la route que j'ai suivi. Images attachées: | | | À: Pitimerguez · 10 août 2011 à 19:29 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 74 de 116 · Page 4 de 6 · 1 368 affichages · Partager salut Pitimerguez Sauf Ouest usa, ça date un peu  @+ le spartiate | | | À: Pitimerguez · 10 août 2011 à 19:35 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 75 de 116 · Page 4 de 6 · 1 366 affichages · Partager Merci Pitimerguez d'avoir fait des fouilles 
Bon... c'est statu quo alors... Va falloir l'avis d'une tierce personne pour savoir lequel a raison entre toi et Laurence/Spartiate  Note bien que qd Patrick a annoncé que la piste était maintenant goudronnée, cela m'a bien surpris, vu que son état est assez facile 
A+ Jacqueline | | | À: LeSpartiate · 10 août 2011 à 20:36 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 76 de 116 · Page 4 de 6 · 1 360 affichages · Partager Sauf Ouest usa, ça date un peu 
Oui l'info d'ouestusa date d'il y a quelques années, mais les indications correspondent bien à la piste que j'ai prise en photo (cf quelques post en amont)...
Curieux cette histoire... | | | À: Pitimerguez · 12 août 2011 à 14:57 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 77 de 116 · Page 4 de 6 · 1 334 affichages · Partager Hello Pitimerguez,
Bravo, tu as gagné    !
Lis ça..à partir du 12 août 10h44 si tu veux entrer dans le vif du sujet directement voyageforum.com/...6035;page=last;#last
ça fait mal, très mal  Bye, bye, Laurence | | | À: Laurence49b · 12 août 2011 à 18:51 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 78 de 116 · Page 4 de 6 · 1 310 affichages · Partager Salut !
ça fait mal, très mal 

Bon si ça se trouve, ils avaient vraiment goudronné la route en 2010, puis par nostalgie ils l'ont dégoudronné... | | | À: Trois14 · 12 août 2011 à 19:02 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 79 de 116 · Page 4 de 6 · 1 308 affichages · Partager Hi everybody
ils m'ont donné 2 adresses qu'ils regardent tous les jours : paul@hummeradventures.net et info@humm ....
Peut être qu'aux US le terme " jour " ne désigne pas la même chose que chez nous alors !!  
Parce que depuis le 9 aout, toujours pas de réponse sur l'email paul@machinchose ! | | | À: Pitimerguez · 12 août 2011 à 19:11 Re: Quelqu'un a-t-il fait le Three Canyon Adventure avec Hummer Tour à Page, États-Unis? Message 80 de 116 · Page 4 de 6 · 1 301 affichages · Partager Coucou le héros du jour,
Bon si ça se trouve, ils avaient vraiment goudronné la route en 2010, puis par nostalgie ils l'ont dégoudronné... 
Oui, t'as qu'à y croire et nous zaussi! On se sentira moins absurdes  !!
Bon WE à vous deux, Laurence | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! |