Salut.
J'ai déjà acheté 2 paires de ces sacoches, mais pas sur ce site de vente aux enchères mais dans une boutique en ligne en
Allemagne (je crois), voici le lien si tu veux
www.myselect.de/....php/products_id/421
le prix y est un peu plus intéressant (15 euros et entre 20 et 22 avec les frais de ports), si je me rappelle bien j'avais payé avec un virement bancaire (à vérifier pour leur mode de paiement) ce qui me faisait un total pour 2 paires de sacoches + frais postaux et bancaires = 50 euros (à 2 ou 3 euros près). Le délais n'avait pas été trop long, il faudrait leur écrire car si tu pars dans 10j ???

Pour la qualité, nous avons effectués de périples de 15 jours (750km chacun) sur route et pistes cyclables, elles ont assez bien tenue le choc. Elles sont pratiques, surtout le fait de pouvoir utiliser le sac supérieur comme sac à dos. La protection pour la pluie est utile en cas d'averses mais pas lors de trop longues journées mouillées (en
Bretagne, à Paques, 2-3 heures à rouler sous la pluie et elles commençaient à montrer leur limites. Sinon si tu optes pour ce modèle prend 2 tendeurs pour bien maintenir la protection pluie, qui remonte un peu si les sacoches sont bien remplies.
Juste un petit problème rencontré : une descente de trottoir sans trop de finesse

et 1 des 2 crochet de fixation a sauté (ils sont en plastique), nous avons continué pendant 1 semaine ainsi, la sacoche tenant grâce à la fermeture supérieure. Une fois rentré, nous avons décousus la doublure et installé des crochets en fer (un peu plus lourds mais plus solides).

En résumé ces sacoches sont vraiment pratiques et suffisamment volumineuses pour des séjours court (max 3-4 semaines) et sans trop de pluie averses répétées plusieurs journées d'affilées (mais on peut toujours se mettre à l'abri).

Voila j'espère t'avoir renseigné et si tu as plus de questions, n'hésites pas.

JC