| Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Ginkgom · 19 décembre 2012 à 15:21 · Une photo 25 messages · 10 participants · 5 513 affichages | | | | À: Ginkgom · 23 décembre 2012 à 10:20 Re: Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Salut, J'ai passé 4 jours à Rurrenabaque ( Bolivie) sans aucuns vaccins et tout c'est très bien passé. Je me badigeonnais la peau d'une crème et les vêtements de spray. C'est vraiment important de se couvrir de la tête aux pieds. Jogging, chaussette, k-way, casquette. J'avais l'impression d'être un ovni là-bas car TOUT LE MONDE était vacciné contre tout. Bon séjour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Triskelion · 23 décembre 2012 à 12:33 Re: Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager bonjour
J'avais l'impression d'être un ovni là-bas car TOUT LE MONDE était vacciné contre tout.
pas tout a fait...... Il n'y a pas de vaccin contre la malaria, ni même de la Dengue... Or si il existe des remedes qui banchissent la malaria, il n'y a rien contre la dengue hemoragique
Même si tu ressemblait à un ovni, cela vaut mieux qu'un habit en sapin......
il faut dire qu'en ce moment Rurrenabaque est preferable à l' amazonie peruvienne hautement contaminée de Iquitos à Puerto maldonaldo....
los ninos | | | À: Losninos · 23 décembre 2012 à 22:20 Re: Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager Idem... Aucun vaccins. Je ne me suis pas plus proteger que ca et je suis rester un mois dans la region d iquitos. Sauf que j ai fais un gros fumble (echec critique) : hopital pour crise aigue de malaria a psalmodium falciparum. Un jour pres je finissais dans le coma. Hors le monsieur veut prendre madre ayahuasca: pas d antibio avec la dame... Ca fera un melange desastreux... J y etais un mois en diete de plantes et remettrais ca sans doute l annee 2013 pour la diete d apprentissage... Mais a toi de choisir. Dans tout les cas le risque zero n existe pas ;) | | | À: Tiffodin · 23 décembre 2012 à 22:47 Re: Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager tu dois te tromper de destinataire
Moi, je n'ai rien a choisir.......
los ninos | | | À: Losninos · 24 décembre 2012 à 0:36 Re: Quelqu'un est-il parti dans la jungle péruvienne sans aucun vaccin et en est ressorti vivant? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Oui desolee... Je parlais a l initiateur du sujet ! (a ma decharge je suis sortie y a deux jours de l hosto! Et toujours quelques pics de fievre) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |