Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Noireclypse · 24 novembre 2009 à 8:05 6 messages · 5 participants · 1 303 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 8:05 Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Message 1 de 6 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti en Thailande il y a deux ans où là j'ai visité pas mal de coin bien interessant mais cette fois ci je voudrai y retourner pour passer trois jours sur Bangkok et quelques jours en Balneaire sans pour autant que cette dernière partie soit trop zen attitude si vous voyez un peu... J'aurai besoin un peu de vos infos afin de savoir ce que vous me conseiller comme balneaire de manière à profiter autant de la plage que de shopping...que de bons endroits pour manger et sortir le soir.. Je connais déjà Phuket et Patong, donc j'aimerai voir autre chose.
Merci d'avance pour vos infos. A bientôt | | | À: Noireclypse · 24 novembre 2009 à 8:08 Re: Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Message 2 de 6 · 1 298 affichages · Partager tu connais déjà Koh Samui ? ça pourrait correspondre. | | | À: Salsa3 · 24 novembre 2009 à 9:03 Re: Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Message 3 de 6 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Non je ne connais pas encore mais c 'est vrai que j'ai lu quelques articles sur cette destination.. Vais appronfondir un peu plus si tu penses que ça peut correspondre.. Un grand merc en tout cas. A bientôt | | | À: Noireclypse · 28 novembre 2009 à 11:05 Re: Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Message 4 de 6 · 1 167 affichages · Partager Salut.
Koh Samui est effectivement une solution... si tu aimes la foule...européenne, américaine et australienne... Sinon tu peux aller au Sud Thailande comme à Krabi ou bien plus "local" Bang Saphan
Mais il est vrai que Koh Samui et Koh Phi Phi sont les deux stations balnéaires de la Thaïlande
Bon voyage en tout cas | | | À: Flament10 · 28 novembre 2009 à 18:23 Re: Quelques jours bien cool en Thaïlande: lieu balnéaire? Message 5 de 6 · 1 132 affichages · Partager bonsoir ! le balnéaire ne veut pas dire forcemment une ile, d'aprés se que je lis sur ce forum en allant vers le cambodge ou vers hua hin il y a de quoi faire, (moins de bringue aussi). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |