Hello Bernard !
J'ai beaucoup de retard dans mes lectures

mais du coup, je suis plusieurs étapes d'un coup

Cathedral valley était à notre programme 2010 mais de très importants orages dans la journée nous ont empêché d'y aller. Nous avions pourtant loué un 4x4 spécialement pour cette journée (nous étions alors en camping car).
c'est partie pour 80 km (06h00)
Ote moi d'un doute, ce n'est tout de même pas 6h de conduite non stop. Vous avez marqué des arrêts ? Je n'ai pas mémoire d'avoir prévu de tels temps.
début octobre la CCR est ouverte, la piste est sèche.... (l'année dernière à cette époque elle était fermée me privant de yellowrock...........),
Chanceux ! Cathedral Valley puis la CCR...
Je lis souvent que l'une ou l'autre, voire les 2 sont fermées à cause de la météo.
Y a til, ne serait ce qu'un semblant de sentier pour s'approcher de Grosvenor arch ? Bravo pour l'ascension mais j'imagine qu'en descendre est plus difficile ?
Yellowrock et Edmar secret : Waouh ! Tes photos me confirment que ce sont des sites où j'aimerais me rendre.
Quant à
Valley of Fire... tes photos me donnent encore plus envie d'y retourner. Nous y étions un soir d'orage... encore un

... et au camping... encore des mésaventures sans gravité qui au final font de bons souvenirs

Quant aux bighorns, tu as les as vu de près ou bien as tu un super zoom ? C'est peut être aussi l'avantage de randonner seul : pas de bavardages, pas de bruits !
voilà ce n'était qu'un condensé en photo de mon dernier voyage, j'ai volontairement zappé plusieurs étapes (apache trail.....)
Ne te prive pas d'étendre ton condensé de photos

Ce serait dommage de nous priver de tes belles photos.
A suivre, donc !