| Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Jokephot · 14 décembre 2004 à 12:37 14 messages · 8 participants · 2 277 affichages | | | | 14 décembre 2004 à 12:37 Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 1 de 14 · 2 234 affichages · Partager Coucou à tous !
Je ne présente pas sur ces pages ( perso.wanadoo.fr/chrisj/jokephot/ ) des "carnets de voyages" mais uniquement quelques photos de diverses balades depuis 1972.
Mon classement y est chronologique. Je sais que c'est probablement moins agréable à parcourir que par pays, par continents ou par thèmes mais faute de temps je suis allé au plus rapide.
L'index "Notes" donne quelques renseignements sur ces voyages... et si vous avez aimé n'hésitez pas à me laisser un mot sur mon "Livre d'Or".
Merci.
@mitiés
Christian. | | | À: Jokephot · 14 décembre 2004 à 15:13 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 2 de 14 · 2 222 affichages · Partager Une véritable invitation au voyage, j'ai adoré,
merci. | | | À: Jokephot · 14 décembre 2004 à 17:37 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 3 de 14 · 2 213 affichages · Partager Merci Woyaa mais c'est trop... vous allez me faire rougir 
Oups ! trop tard !!! 
@mitiés.
Christian. | | | À: Jokephot · 14 décembre 2004 à 19:12 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 4 de 14 · 2 210 affichages · Partager Trés belles photos et superbes voyages, bravo | | | À: Jokephot · 15 décembre 2004 à 11:34 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 5 de 14 · 2 197 affichages · Partager Merci Gérard mais je peux sincèrement te retourner le compliment !
Quant à tes trekkings à 6300m je me sens vraiment incapable de les réaliser... j'ai déjà failli imploser à 4900 :-)))
@mitiés.
Christian. | | | À: Jokephot · 29 décembre 2004 à 15:12 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 6 de 14 · 2 121 affichages · Partager waouhhhhhh!!!!tout simplement génial.....ça donne envie de voyager!!!magnifique!
doro | | | À: Jokephot · 29 décembre 2004 à 15:32 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 7 de 14 · 2 120 affichages · Partager bonjour, Jokephot
le philosophe Kant a écrit: le beau est ce qui plait universellemnt et sans concept.
La terre est belle et tu en es le témoin privilégié  !
merci à toi de nous faire partager ces clichés magnifiques.
Une dernière chose: continue comme ça (heureux veinard!!  ). | | | À: Jokephot · 30 décembre 2004 à 12:34 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 8 de 14 · 2 098 affichages · Partager Merci à vous 2.
Tu as raison Kristel la terre est belle même si elle se déchaîne parfois sauvagement comme ces derniers jours.
Je pense très fort à mes amis de Dondra à l'extrémité sud du Sri Lanka et j'ai mal 
Encore Merci.
@mitiés.
Christian. | | | À: Jokephot · 4 janvier 2005 à 22:02 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 9 de 14 · 2 051 affichages · Partager Formidable. Sobre et quel incitation au voyage. J'aime beaucoup. | | | À: Jokephot · 4 février 2005 à 12:58 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 10 de 14 · 1 941 affichages · Partager un seul mot: bravo
merci pour ces bons moments en attendant la suite | | | À: Jokephot · 26 février 2005 à 22:23 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 11 de 14 · 1 872 affichages · Partager  ...
On ne peut que saluer les véritables exploits d'un amoureux de la route et des voyages... Trente ans d'expériences...
 ...
Félicitations et merci encore de bien vouloir nous faire partager tes extraordinaires expériences !
 ...
Et au plaisir de te lire !...
 ...
D'ici là... Bonnes routes ! | | | À: Jokephot · 27 février 2005 à 13:22 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 12 de 14 · 1 858 affichages · Partager Puisque mon post est remonté j'en profite pour vous remercier tous 3... même si je trouve ces compliments, probablement, un peu excessifs 
@mitiés.
Christian. | | | À: Jokephot · 14 avril 2005 à 19:31 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 13 de 14 · 1 760 affichages · Partager  Et en plus on fait le modeste... Je me permets de te répondre sur le forum... Car tes expériences méritent le détour !... Puissent tous les voyageurs en profiter !!!... PS. : Et pour les photos... Tu vas bien me trouver une perle rare !... @ + Ludovic | | | À: Zorglub67 · 15 avril 2005 à 8:14 Re: Quelques photos en vrac (ou presque) de divers voyages Message 14 de 14 · 1 757 affichages · Partager Modeste ? Je ne sais pas  ... Ça dépend beaucoup de mon humeur du jour 
Pour la photo d' Inde du Nord, je vais fouiller mes archives... j'en ai peut-être une de " présentable". Je te l'envoie dès que je la trouve 
@mitiés.
Christian. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |