Quels "bons plans" pour téléphone portable en Italie? Yellowmop · 23 janvier 2014 à 14:12 3 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 23 janvier 2014 à 14:12 Quels "bons plans" pour téléphone portable en Italie? Message 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager  Ciao Camarades VForumistes,
En préparation de notre proche périple (départ fin fév) de 6 semaines de Palerme ( Sicile) à Rome, je me demande quels bons plans pour utiliser son téléphone portable en Italie à coût intéressant (appels locaux et en France) ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 23 janvier 2014 à 14:51 Re: Quels "bons plans" pour téléphone portable en Italie? Message 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager Salut pour ma part j'ai pris l'opérateur local Wind qui marchait bien et je me servais du wifi dans les hôtels  . | | | À: Padrino · 23 janvier 2014 à 15:09 Re: Quels "bons plans" pour téléphone portable en Italie? Message 3 de 3 · 1 023 affichages · Partager  Grazzie mille Stefano,
Je prends note, d'autant que la lecture antérieure de votre récit Italien sur votre blog m'avait fait deviner des similitudes dans nos modes de voyage respectifs (transports publics, recherche du "hors sentiers battus"...).J'espère, Incha Allah, que nous aurons meilleure météo (en tous cas plus sèche) que vous, de fin fev à début avril...
Cordialement,
Yellowmop. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |