| Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Patnatdebjo · 23 février 2011 à 19:37 6 messages · 4 participants · 1 443 affichages | | | | 23 février 2011 à 19:37 Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 1 de 6 · 1 443 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ceux qui préparent leur prochaine croisière sur le costa romantica départ le 16 aout 2012, eh oui on s'y prend bien en avance, cette discussion est faite pour vous.  Alors merci de participer autant que possible pour :
échanger les bons plans : sur le bateau, en excursions, etc etc
Bon vent à tous et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patnatdebjo · 14 septembre 2011 à 21:02 Re: Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 2 de 6 · 1 143 affichages · Partager Salut, je te répond certes un peu tard mais au vue des modifications survenues, je voulais savoir si tu avais pû avoir une autre croisière car je suppose que tu es au courant de la modifications de notre croisière initiale!! As-tu été reporté sur septembre ou sur une autre croisière? | | | À: Ide19 · 14 septembre 2011 à 22:58 Re: Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 3 de 6 · 1 130 affichages · Partager Bsr vous êtes 3 sur cette croisière, elle est donc annulée ???
titi | | | À: Titi77310 · 15 septembre 2011 à 0:23 Re: Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 4 de 6 · 1 124 affichages · Partager ben oui, puisqu'en 2012 le Costa Romantica aura disparu ! 
Le Romantica est mort ! vive le Néoromantica !
blog.costacroisieres.fr/...Costa-Romantica.aspx
Moi, je referais bien le Spitzberg, sur ce bateau... | | | À: Titi77310 · 15 septembre 2011 à 12:37 Re: Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 5 de 6 · 1 101 affichages · Partager Salut Didier, et oui elle est annulé comme toutes celles du Romantica, vu qu'il va être rénové!! Ils l'ont remplacé par le Méditerranea et ils ont reclassé les croisièristes qui avaient réservé longtemps à l'avance comme nous sur d'autres dates!! Pour nous par exemple, ils nous proposaient le 9 septembre!!!!!!! Pratique pour un couple avec enfant scolarisé!! non??? En fait après renseignement pris à notre agence (Cos Méditerranée, je l'ai cite parce qu'ils ont fait du bon boulot par la suite!!), les aoutiens étaient répartis sur le mois de septembre (même itinéraire bien sur) et les juilletistes sur aout. Donc, nous avons finalement demandé une place sur le mois d'aout, le 6 exactement, et ils nous proposaient une cabine interieure au même tarif (alors que nous avions une cabine vue mer sur le Romantica) ou une cabine ext avec balcon mais avec 550€ de plus. Nous avons bien sur râlé, faisant paraitre que ce n'était qd même pas notre faute si nous étions obligé de changer de bateau, et qu'il était normal que nous ayons un dédommagement. Sur ce notre agence nous a négocié une cabine exterieure avec balcon pour le même prix initial!!!!Calcul fait avec les prix de la croisière qui est maintenant en ligne...880€ de moins...là, je dis chapeau à l'agence!!! Passer de 550€ de plus à 880€ de moins pour la même cabine, moi je dis chapeau bas!!! Donc effectivement, tu peux annulé notre croisiere du 16/08 et la remplacer par le 06/08 sur le méditerranéa de même que Naty83 avec qui nous partons et qui a passé 3 jours à négocier avec tout le monde!!!!! | | | À: Ide19 · 15 septembre 2011 à 13:07 Re: Quels forumeurs en croisière sur le Costa Romantica mi-août 2012? Message 6 de 6 · 1 097 affichages · Partager Bravo les enfants !
Ca c'est de la négo ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |