| Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Hyacinthe4 · 25 avril 2014 à 9:33 19 messages · 8 participants · 973 affichages | | | | 25 avril 2014 à 9:33 Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 1 de 19 · 973 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai créé ce topic pour aider les gens qui désirent se rencontrer sur le paquebot, je me suis inscrite depuis le mois de Janvier sur ce forum et grâce à celui-ci j'ai pu partager, apprendre, discuter... Toujours un plaisir de rencontrer les personnes, que l'on soit jeune ou moins jeune pour ma part pas de différence... Alors n'hésitez pas à venir, et puis quant il s'agit de notre première croisière ça fait plaisir de ne pas se sentir seul!!!! Bonne journée à tous ;) | | | À: Hyacinthe4 · 25 avril 2014 à 17:21 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 2 de 19 · 940 affichages · Partager Ca y est, j'ai pris bonne note. Il ne reste plus qu'a alimenter ce nouveau forum. Je viens de recevoir le devis pour l'excursion en Israel, un peu déçu, les prix ne sont pas si attractifs que cela (cela fait une difference d'environ 20€ par personne auquel il faut rajouter le repas donc au final gagnant si on reste à la diète) et font ils des tarifs pour les enfants ? A voir il faut peut être négocier | | | À: Cocog17 · 25 avril 2014 à 17:32 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 3 de 19 · 937 affichages · Partager Alors je sais que pour Costa les enfants n'ont pas le même tarif mais les sociétés à part je ne sais pas du tout | | | À: Hyacinthe4 · 25 avril 2014 à 23:59 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 4 de 19 · 933 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai créé ce topic pour aider les gens qui désirent se rencontrer sur le paquebot, je me suis inscrite depuis le mois de Janvier sur ce forum et grâce à celui-ci j'ai pu partager, apprendre, discuter... Toujours un plaisir de rencontrer les personnes, que l'on soit jeune ou moins jeune pour ma part pas de différence... Alors n'hésitez pas à venir, et puis quant il s'agit de notre première croisière ça fait plaisir de ne pas se sentir seul!!!! Bonne journée à tous ;)
Bonjour Hyacinthe!
Bravo pour cette initiative. Je ne suis pas encore inscrit sur cette croisière car les cabines que je prends habituellement sont complètes. Mais si ca se libère, je saute sur l'occasion et je vous rejoins. | | | À: Olivierrhone · 26 avril 2014 à 9:41 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 5 de 19 · 923 affichages · Partager Merci hey!!!
Bonne journée à vous!!! | | | À: Hyacinthe4 · 1 mai 2014 à 23:15 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 6 de 19 · 866 affichages · Partager Bonsoir à tous Je serai moi et ma famille sur le même bateau que vous pour notre première croisiere Nous avions déjà fait pas mal de recherche pour l Égypte et allions réservé un guide..... Nous allons nous concentrer sur israél maintenant.... Bonne soirée à tous et toutes Famille dufresne de saint Malo | | | À: Karine35400 · 2 mai 2014 à 9:40 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 7 de 19 · 846 affichages · Partager Bonsoir à tous Je serai moi et ma famille sur le même bateau que vous pour notre première croisiere Nous avions déjà fait pas mal de recherche pour l Égypte et allions réservé un guide..... Nous allons nous concentrer sur israél maintenant.... Bonne soirée à tous et toutes Famille dufresne de saint Malo
Bonjour, Pour notre part nous allons nous concentrer sur la Grèce pour l'excursion car mon intuition me dit que l' Israël va finir par être annulé enfin j'espère me tromper... | | | À: Hyacinthe4 · 3 mai 2014 à 5:23 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 8 de 19 · 832 affichages · Partager Bonjour Hyacinthe,
Même si je ne suis pas encore trop présente pour les préparatifs de cette croisière, je suis les discussions un peu de loin.
Je pense que je m'y attelerai après juillet. Là, je termine de préparer Londres pour la fin du mois de mai et les 2 croisières en Europe du Nord de juillet.
Mais je suis toujours partante pour une rencontre forumeur. Et avec 4 jours en mer, nous aurons largement le temps.
Bonne journée
Catherine | | | À: Hyacinthe4 · 3 mai 2014 à 17:55 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 9 de 19 · 806 affichages · Partager Nous partons le 18 Octobre avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans. C est notre 4ème croisière. Nous aimons faire les excursions par nos propres moyens alors si on pouvait trouver un guide local en Israël et aussi a Rome, ce serait génial. Nous avons déjà été en Égypte, on a fait le caire le musée et les pyramides, super, mais beaucoup de bus. A refaire surtout le musée, magnifique. Pour lninstant, l escale est annulee. On pourrait se retrouver au bar des grands ascenseurs centraux? C est un lieu de rencontre idéal. | | | À: Julienemma · 3 mai 2014 à 23:12 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 10 de 19 · 787 affichages · Partager Bonsoir, Sur le point de rencontre je vous fais confiance car vu que c'est notre première croisière je ne connais pas encore le paquebot hormis les vidéos que j'ai pu voir, :) | | | À: Ericat1505 · 3 mai 2014 à 23:14 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 11 de 19 · 785 affichages · Partager Bonsoir Catherine, Oui c'est sûr qu'avec 4 jours en mer on a de quoi faire, :) | | | À: Julienemma · 12 mai 2014 à 9:37 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 12 de 19 · 748 affichages · Partager OK pour la rencontre au bar central, c'est un bon point de repère. C'est vraiment dommage pour l' Egypte, ne connaissant pas nous nous faisions une joie d'y aller. Mais bon.....on a pas le choix. Reste à espèrer qu'Israel soit maintenue sinon on va se retrouver dans une croisière Greco-Grecque. | | | À: Hyacinthe4 · 12 mai 2014 à 10:10 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 13 de 19 · 736 affichages · Partager bon alors me voila... je ferai parti aussi, avec mon mari et ma fille (6 ans)... | | | À: Nadc01 · 12 mai 2014 à 11:53 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 14 de 19 · 728 affichages · Partager Bienvenue. Nous aussi il s'agit de notre première croisière. Par contre c en l'occasion de notre voyage de noce retardé oui vu que Cela fera 10 ans de mariage en septembre alors les enfants ne seront pas avec nous cette fois ci. :) | | | À: Hyacinthe4 · 12 mai 2014 à 12:00 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 15 de 19 · 722 affichages · Partager wahou.. alors bon voyage de noce.. en espérant se voir labas... mais vu que c'est tres tres grand!!!!! | | | À: Nadc01 · 12 mai 2014 à 14:36 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 16 de 19 · 715 affichages · Partager par chance peut-etre que l'on se verra, après c aussi pour ça que sert cette discussion :) | | | À: Hyacinthe4 · 13 octobre 2014 à 19:17 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 17 de 19 · 566 affichages · Partager Bonsoir tout le monde.
Mon fils de 16 ans et moi-même venons de prendre nos billets pour cette croisère (Costa Pacifica, 18 octobre, au départ de Savone).
C'est notre 4ème croisière en Méditéranée, mais notre première avec Costa. Habituellement, nous voyageons avec MSC Nous allons donc pouvoir comparer les prestations  des 2 concurrents.
Nous serons dans la cabine 1075
Ce serait sympa, si nous nous échangions nos numéros de cabine, afin de pouvoir glisser un mot sous la porte pour ne pas louper le point de rendez-vous. C'est de cette façon que nous nous sommes fait pas mal d'amis français lors de nos précédentes croisières. Si l'on ne s'échange pas les numéros de cabine avant de partir, croyez moi, il est très difficile de se retrouver à bord.
A bientôt j'espère | | | À: Genal · 13 octobre 2014 à 20:11 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 18 de 19 · 552 affichages · Partager Bonsoir Genal,
Hyacinthe4 a annulé cette croisière et certaines personnes de ce post également à la suite du changement d'itinéraire (initialement était prévu égypte et israël).
Le post le plus actif pour les personnes embarquant à cette date est ici :
voyageforum.com/...c%20Costa%20Pacifica
Catherine | | | À: Ericat1505 · 13 octobre 2014 à 20:24 Re: Rencontre entre "forumeurs" sur le Pacifica, Terre Sainte, du 18 octobre 2014 Message 19 de 19 · 543 affichages · Partager Merci Catherine Je comprends pourquoi le tarif était très intéressant, tout le monde a annulé  Je vais de ce pas sur l'autre post. Bonne soirée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 074 visiteurs en ligne depuis une heure! |