| Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Zenzo · 26 janvier 2009 à 14:38 9 messages · 5 participants · 3 104 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 14:38 Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 1 de 9 · 3 096 affichages · Partager Bonjour,
tout est dans le titre. Avec mon ami, on a pour projet de faire un tour du monde d'une petite année. Mon ami, fan de surf voudrait en profiter pour faire du surf ds les meilleurs spots du monde?
Est ce que vous en connaissez?
Merci d'avance | | | À: Zenzo · 29 janvier 2009 à 19:57 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 2 de 9 · 3 057 affichages · Partager personne? | | | À: Zenzo · 28 avril 2009 à 15:47 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 3 de 9 · 2 844 affichages · Partager uluwatu, à bali...pas mal :) | | | À: Zenzo · 28 avril 2009 à 15:51 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 4 de 9 · 2 842 affichages · Partager Tout est dans le titre ? Dans le titre tu nous parles de beauté et dans ton message des meilleurs spots... ce n'est pas pareil !
| | | À: GilesB · 28 avril 2009 à 21:36 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 5 de 9 · 2 823 affichages · Partager Les spots c'est pr mon copain, la beauté, c'est pour moi!! | | | À: Zenzo · 29 avril 2009 à 16:52 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 6 de 9 · 2 810 affichages · Partager Ah ben forcément... question beauté, il t'a déjà ! 
Pour la beauté et les vagues, je dirais les Bali, les Fidji et Hawaii. Cela dit, je ne surfe pas mais ce sont des endroits où j'ai vu de grandes vagues avec des malades qui tentaient de les chevaucher (les vagues bien sur) ! | | | À: Zenzo · 7 mai 2009 à 16:54 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 7 de 9 · 2 717 affichages · Partager Bonjour!! super si vous faites un tour du monde; Bali c'est tres sympa autant au niveau du surf que du paysage et du climat!!!spots tres varié de débutant à confirmés!!a faire sur votre carnet de route  et je vous conseillerai vivement le Maroc en particulier l hiver notemment dans le sud prés d Agadir ou sur une trentaine de kilomètres tu as une quinzaine de spots divers pour debutants et confirmés!!le paysage et tres beau, pas mal de choses à voir et des gens tres tres sympa;niveau logement un bon endroit : www.edensurfmaroc.com bon trip | | | À: Zenzo · 12 mai 2009 à 21:33 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 8 de 9 · 2 641 affichages · Partager Les spots c'est pr mon copain, la beauté, c'est pour moi!! 
a
La Bretagne ? 
(mon avatar est pris d'un spot de surf au nord du conquet) | | | À: Envallis · 13 mai 2009 à 21:19 Re: Quels sont les plus beaux endroits dans le monde pour faire du surf? Message 9 de 9 · 2 616 affichages · Partager Je suis bretonne, dc je suis completement ok avec toi!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |