Emigauth · 21 novembre 2004 à 19:08 4 messages · 3 participants · 6 483 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 19:08 Quels vaccins pour un voyage du Maroc à la Guinée? Message 1 de 4 · 6 480 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaite savoir quels traitement anti-palu dois-je prendre pour les pays suivants : Maroc, Mauritanie, Mali et Guinée
Hormis du palu de quelles maladies est-il important de se préserver pour ces pays-ci?
merci
emigauth | | | À: Emigauth · 22 novembre 2004 à 12:05 Re: Quels vaccins pour un voyage du Maroc à la Guinée? Message 2 de 4 · 6 461 affichages · Partager Il est imperatif de se vacciner contre la fievre jaune, qui est en plus obligatoire dans certain pays que tu vas traverser, apres verifie bien que tes vaccins sont a jour (surtout hepatite) et tu peux toujours faire le vaccin de la meninge!
bon voyage | | | À: Ouais · 24 novembre 2004 à 12:37 Re: Quels vaccins pour un voyage du Maroc à la Guinée? Message 3 de 4 · 6 446 affichages · Partager merci de ta réponse Ouais j'voulais savoir aussi pour les vaccins est-ce que les faire en France avant le départ ou les faire au Maroc pendant le voyage ça change quelque chose. Je me doute que ça doit être moins cher au Maroc mais est ce qu'on peut faire confiance aux hôpitaux du pays? merci ciao emigauth | | | À: Emigauth · 24 novembre 2004 à 13:04 Re: Quels vaccins pour un voyage du Maroc à la Guinée? Message 4 de 4 · 6 445 affichages · Partager vous pouvez vous adresser au centre de vaccination de votre mairie et eux meme vous orienteront vers le centre de vaccinations internationales. de plus certains vaccins sont gratuits a la mairie. bonnes piqures. a.lefenec | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |