Questions de dernière minute pour l'Australie Maryeve · 2 septembre 2004 à 15:27 9 messages · 7 participants · 2 835 affichages | | | | 2 septembre 2004 à 15:27 Questions de dernière minute pour l' Australie Message 1 de 9 · 2 835 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pars demain pour l 'australie et je ne tiens plus en place. J'ai l'impression d'avoir des millions de choses à faire et j'ai l'impressions d'avoirs des millions de questions sans réponse.....
ya-til des choses que vous me conseillers des trucs a ne pas oublier rendue a l'aéroport ca va se passer comment ? j'ai un billet allé simple mais une preuve bancaire de 4000$ j'ai tu des choses a payer....
Je n'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'ai hate mais qu'en meme temps je suis nerveuse et inquiete tout plein de sentiments inexplicable...
j'attends de vos nouvelles avec impatience
mary | | | À: Maryeve · 2 septembre 2004 à 16:39 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 2 de 9 · 2 826 affichages · Partager salut,
tout se passera bien, tu verras voici mon email
pour a ton tour de nous donner des infos biman@hotmail.com
je compte partir en australie pour aller surfer du cote de perth.
a bientot
biman | | | À: Maryeve · 2 septembre 2004 à 18:53 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 3 de 9 · 2 824 affichages · Partager  salut,
tu verras, l' australie est un (avec la france) des plus beaux pays du monde.
sydney est une belle ville, tu pourras faire les montagnes bleues au alentours, apres, en t'eloignant tu as 1 millions de choses a voir, ayers rock, perth, cairns etc etc...... tu vas t'eclater vraiment et tu voudras peut etre t'installer la-bas (les visas autre que touristiques sont beaucoup plus dure a obtenir). Les francais sont vraiment bien vu (meme pendant les reprises des essais nucleaires dans le pacifique j'ai toujours eu un excellent accueil).
essaye de dormir et bon voyage.......long mais bon.....mais long | | | À: Maryeve · 3 septembre 2004 à 0:35 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 4 de 9 · 2 814 affichages · Partager Ne t'inquiete pas ca va bien aller, si tu veut qu'ont se rencontre la-bas voici mon email: stephane22@videotron.ca
Bon voyage moi je pars en fevrier | | | À: Vivlavie · 3 septembre 2004 à 3:11 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 5 de 9 · 2 810 affichages · Partager Ca fait sept mois que je suis ici, en Australie, et c'est franchement un super pays. Je suis tombe amoureux. Il me reste encore deux mois avant un retour en france que je pense difficille. En plus je rentre pour l'hiver.
Dans tous les cas profite au maximum, c'est que du bonheur!
a plus
Joris | | | À: Vivlavie · 6 septembre 2004 à 6:47 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 6 de 9 · 2 786 affichages · Partager Salut Stephane,
Je suis pr/sentement a Sydney je nai pas encore eu le temps de visiter je suis arriv/ ce matin....
la seule chose que jai d/couvert pour linstant cest que ca coute tres cher...
je serai tres contente de te rencontrer a ton arriv/ mais je ne crois pas rester a sydney tres longtemps je crois plus partir faire le tour de l< australie p-e feront nous un bout ensemble
j<attends de tes nouvelles au plaisir
mary-xx- | | | À: Maryeve · 16 septembre 2004 à 0:40 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 7 de 9 · 2 744 affichages · Partager  Salut Maryeve,
Chanceuse..t'es rendue!! Moi je pars dans un mois et 5 jours donc, le 20 octobre. Donc, finalement est-ce que le stress est passé? Moi je commence déjà à être stressé...j'imagine pas ce que ça va être la veille du départ.
Moi non plus je pense pas rester à sydney bien longtemps malgré que je serai loger dans une famille là bas. Vers quel endroit te diriges-tu? Moi je fais pas trop de projets je vais voir une fois sur place avec les gens que je suis supposés rencontrer.
J'espère que tu t'en sors bien. Es-tu seule ou avec une amie? Entk on se croisera p-ê là bas!
Caro | | | À: Maryeve · 21 octobre 2004 à 16:45 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 8 de 9 · 2 649 affichages · Partager Salut !!
Juste pour savoir si au jour d'aujourd'hui tu es encore en Australie... Moi je suis en train de monter un projet avec une amie à moi, et je voullais savoir ce que tu as fait pour préparer ton voyage... Tu pars combien de temps ? Tu pars seul ou pas ? J'ai plein de questions à te poser au niveau du visa, de l'assurance, etc... Peux tu prendre contact avec moi ?
merci et bon voyage
fred | | | À: Deufr · 22 octobre 2004 à 5:40 Re: Questions de dernière minute pour l' Australie Message 9 de 9 · 2 638 affichages · Partager Salut Fred,
Je suis effectivement encore en australie....et c'est genial ici! il me fera plaisir de repondre a tes questions cependant je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi vue que tu es francais et moi canadienne mais peu importe s'il y a quelque chose que tu veux savoir il me fera plaisir de t'aider!!!
voici mon e-mail bctrip2003@hotmail.com
a bientot
mary | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |