Bonjour,
je remplis actuellement le formulaire officiel de l'ambassade de l'
Inde à
Paris pour l'obtention d'un visa (je fais la demande par ActionVisas) et quelques points ne me paraissent pas évidents:
le point n° 16: "Pays à partir desquels l'entrée sera effectuée vers l'
Inde", à quoi suit: 1)......2).....3)..........
Première question: je pars de
France, donc faut-il l'inclure et le mettre en choix n°1?
Deux: Je choisis un multiple entrées 6 mois, et je ne sais pas à l'avance par quels autres pays je vais passer, donc quoi faire? Laisser en blanc?
le point n°20: "Aéroport de dernière sortie de l'
Inde"
Pour lors, je n'ai qu'un billet aller, et je n'ai aucune idée d'où je quitterai l'
Inde (je ne sais même pas si ce sera par avion). Que remplir, donc?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!
Ah oui, autre chose: le délai annoncé par ActionVisas de 15 jours ouvrés est-il respecté? Quelle en est votre expérience? Je demande ça car mon billet d'avion est le 17 septembre (donc le temps de remplir et d'envoyer les papiers à Action Visas, etc...)
Merci!