Bonjour,
Je suis en train de préparer une partie de mon voyage sur cette région. Je me suis arrêtée à Trang, l'hiver dernier. j'ai fait l'excursion des îles, et je me suis arrêtée à Koh Kradan avec le rêve d'y retourner. J'ai eu un très mauvais temps à cette période, et j'avais abandonné l'idée de rester dans la région plus longtemps.
Je pars pour la
Thailande bientot, fin décembre et je compte bien y retourner.
j'ai quelques questions si vous pouvez me répondre.
je prévois
koh
Tarutaokoh Bulon
koh Adang
koh Sukhorn... (?)... avis ?
Koh Lipe si je suis forcée de m'y arrêter.
et Koh Kradan
- j'aimerais savoir s'il y a à la gare routière de Trang, des minibus locaux qui permettent de se rendre à Pakbara. S'il est possible d'éviter les agences de packages qui se trouvent en face de la gare, et de trouver un minibus en se rendant à la gare routière, qui est plus au nord de la ville, je sais, suis arrivée par là. Et si je pouvais enchaîner train de nuit / minibus/ bateau sans m'arrêter à Trang, ça serait bien.
(Ne me conseillez pas le vol, j'ai regardé les tarifs, à cette période c'est hors de prix)
- comment de l'archipel de Trarutao/Lipe puis-je rejoindre l'île de K.Pradang, qui, elle, a une liaison au départ de Pakmeng.
Dois je retourner à Pakbara, prendre un minibus jusqu'à Pakmeng, et un bateau jusqu'à Pakmeng ?
ou y a t il une autre façon ? par la mer ? mais à quel tarif !
- au niveau des prix des guest houses sur Internet, je trouve que les tarifs sont bien chers sur les sites web... et moi j' y vais en fin décembre, début janvier !!!)
Avez vous des adresses sur des guesthouses qui ne dépasseraient pas les 1000 bahts ?
y a t il des îles que je dois éliminer parce que de toute façon je n'y trouverai pas un logement à prix moyen ?
j'ai le problème à à Koh Kradan par ex, où je trouve sur internet 1600 bahts. ça c'est pas dans mes prix.
Et sur
Tarutao / Bulon / adang / Lipe
puis-je y trouver des des GH backpackers ?
et sur quelles plages de ces îles dois je immédiatement me diriger pour les trouver ?
je pense qu'il y a bien des backpackers qui y sont allés sur ces îles et que cela doit bien être possible sans faire éclater le budget ?
merci beaucoup pour vos réponses.