Honnêtement, je ne sais pas quoi vous dire ! Je ne saisis pas le but de votre voyage ! ?
Je me demande si vous allez en réserves parce que vous êtes vraiment fans de nature et animaux sauvages, ou si c'est pour dire que vous avez "fait le
Kenya" au retour. (
Ce qui serait tout autant votre droit le plus strict, je l'admet ).
Personnellement nos trois précédents voyages au
Kenya se sont fait avec un chauffeur guide et en groupe. (grand, ou petit, la dernière fois) avec un programme connu à l'avance, et qui nous convenait.
D'ailleurs une phrase m'intrigue:
-
voyage organisé où on passerait la moitié du voyage dans une voiture avec les mêmes personnes.
Vous envisagez ce voyage en couple ou intégré à un groupe ? (ce qui fait baisser le prix...)
De toutes façons, dans un tel voyage, vous allez passer beaucoup de temps en voiture....
Pour vous seuls, vous pouvez parfaitement demander à un T.O. de réaliser "Votre" programme.
Mais encore une fois, ce genre de voyage se prépare au moins 6 mois à l'avance. Et là à 1mois et demi du départ... c'est trop juste à mon avis, d'autant que ce sera en Haute saison...
J'espère que vous aurez d'autres réponses... différentes ou contradictoires. Ou plus utiles.
Salutations.
...