Flipflop · 21 mars 2008 à 19:55 · 2 photos 22 messages · 6 participants · 2 173 affichages | | OK fais le au Vietnam comme ca il fera beau a Phuket  Merci d'avance | Bonjour je reviens de thailande (le 21 mars) c'était la premiere fois et c'était vraiment génial. J'ai logé avec mon ami au golden stand inn, cet hotel est bien placé face à la plage, le personnel sympa sauf le responsable des réservations. La personne a vraiment etait audieuse et limite agressive car je ne comprenais pas ce qu'elle me disait et ma jettait un stylo sur moi en me demandant de partir et biensur payé une nuit. bref nous avons trouvé une solution mais cela a été difficile...Nous n'avions pas envie de nous prendre la tete, surtout pas en vacances...Que de bon souvenir avec une forte preference pour le nord...Et peut etre un 2 voyage, j'en reve dejà... A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |