+ 10 !!!!!
Abalone en forme today !!! sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....
euh à titre de deuxième membre de cette nouvelle secte; vous mon cher étant devenu le troisième parce qu'indirectement vous venez de me seconder!!!!

Alors voilà en tant que membre; et par la présente je me fais l'honneur de poser une première question à notre nouveau chef de cette secte!!!
Voilà je vais être bref....:
que pensez vous d'un diagnostic de gonarthrose sur l'articulation d' un genou avec rupture du LARS au ligament de écroisé antérieur reconstruit; atteint de chondromalicie au niveau de secteur capillaire; avec souris de 6mm X 9mm y étant loger depuis la quatrième opérations sous la rotule qui elle a une fissure de 8mm de long??? Sur un type qui a 45 ans; avec irradiation au molet et sacrum de croche; provoquant le coincement d'un côté comme de l'autre du nerf sciatique au niveau du bassin et avec une lame d'épanchement qui se démarque au moindre effort puisque le quadriceps a une atrophie musculaire de 2,5 cm....alors le synvisq ne fonctionne pas et l'arthrose dégénérative de grade II disons 5 années auparavant est passer au stade de gonarthrose selon le dernier IRM... mon très cher vous allez devoir épater toute la galerie de la presse avec cette première question ni plus ni moins facile pour vous....

(c'est maintenant que l'on va tous savoir de quoi il en ressort notre nouveau chef de partie NCCB)
voici la question; croyez sincèrement qu'il faille attendre 10 ans pour réopérer avec une cinquième opération dans ce genou!? Dans le but d'y effectuer une ablation du fémur et une ablation du tibia pour un remplacement complet d' une rotule de métal?