|  |  |
 | | | | Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 137 messages · 37 participants · 16 257 affichages | | | | À: Thai32 · 17 mai 2010 à 12:10 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 81 de 137 · Page 5 de 7 · 1 340 affichages · Partager + 10 !!!!! Abalone en forme today !!! sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....
euh à titre de deuxième membre de cette nouvelle secte; vous mon cher étant devenu le troisième parce qu'indirectement vous venez de me seconder!!!!  Alors voilà en tant que membre; et par la présente je me fais l'honneur de poser une première question à notre nouveau chef de cette secte!!!
Voilà je vais être bref....: que pensez vous d'un diagnostic de gonarthrose sur l'articulation d' un genou avec rupture du LARS au ligament de écroisé antérieur reconstruit; atteint de chondromalicie au niveau de secteur capillaire; avec souris de 6mm X 9mm y étant loger depuis la quatrième opérations sous la rotule qui elle a une fissure de 8mm de long??? Sur un type qui a 45 ans; avec irradiation au molet et sacrum de croche; provoquant le coincement d'un côté comme de l'autre du nerf sciatique au niveau du bassin et avec une lame d'épanchement qui se démarque au moindre effort puisque le quadriceps a une atrophie musculaire de 2,5 cm....alors le synvisq ne fonctionne pas et l'arthrose dégénérative de grade II disons 5 années auparavant est passer au stade de gonarthrose selon le dernier IRM... mon très cher vous allez devoir épater toute la galerie de la presse avec cette première question ni plus ni moins facile pour vous.... 
(c'est maintenant que l'on va tous savoir de quoi il en ressort notre nouveau chef de partie NCCB) voici la question; croyez sincèrement qu'il faille attendre 10 ans pour réopérer avec une cinquième opération dans ce genou!? Dans le but d'y effectuer une ablation du fémur et une ablation du tibia pour un remplacement complet d' une rotule de métal? | | | À: Abalone · 17 mai 2010 à 12:28 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 82 de 137 · Page 5 de 7 · 1 327 affichages · Partager sauf qu'on en trouve quand même......des sextoys....
Alors une question débile du type: qui utilise ces sextoys alors que les offres en chair et en os font pléthore? 
ah oui j'oubliais... La réponse doit établir si c'est opérable à partir de la thaïlande ou du Vietnam ? Avant les dix ans prescrit avec port quotidien du orthèse en fibre de carbonne; combien en est le coût de l'opération (en euros, en bahts, en dollars ou en yen...ce volet est facultatif!!!) et si cette situation pourrait devenir encore plus pénible avec un surplus de poids du type en question s'il fait 5'8 avec 225 livres de carrure qui ce changerait en rondeur...???? | | | À: ChristianC64 · 17 mai 2010 à 12:34 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 83 de 137 · Page 5 de 7 · 1 320 affichages · Partager avec 225 livres de carrure
Wow, c'est d'un puits de science dont vous parlez oubien d'une librairie ambulante ?
| | | À: Abalone · 17 mai 2010 à 12:43 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 84 de 137 · Page 5 de 7 · 1 317 affichages · Partager question ouverte ! dur ou souple ?
Ça dépend des recettes: au caramel ou cuite à l'eau 
dernier petits détails : du même côté, l'os molaire de l'orbite de l'oeil a été reconstruit avec du silicone; l'avant bras s'y est vu être rajouter d'une plaque de métal avec quatre vis  et il y eu sur tout ce côté une hémieplégie durant 1mois et demi a l'âge de ses 14 ans...fracture du crâne a l'âge de 5 ans avec 48 points de sutures... Et par défaut... Malentendant de 50% de décibel a chaque oreilles a la naissance...  (c'est le temps de rire de quelqu'un là)... Alors docteur; on le brule a coups de coktail molotov ce type ou ont tente de le réchapper ??? | | | À: MengWan · 17 mai 2010 à 12:46 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 85 de 137 · Page 5 de 7 · 1 312 affichages · Partager avec 225 livres de carrure
Wow, c'est d'un puits de science dont vous parlez oubien d'une librairie ambulante ?

..un homme apparemment semblable au autres mais reconstruit de toutes pièce par les miracles de la technologie.... | | | À: MengWan · 17 mai 2010 à 12:52 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 86 de 137 · Page 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager avec 225 livres de carrure

ça ne prend pas...!?!... Le membre Abalone vient d'annoncer sa première journée de congé... | | | À: ChristianC64 · 17 mai 2010 à 12:54 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 87 de 137 · Page 5 de 7 · 1 291 affichages · Partager A ta place j'éviterai de me faire opérer en Thailande, que ce soit pour un orteil ou un genouxxxxx !!! | | | À: Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 13:29 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 88 de 137 · Page 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager Il y a bien eu ce post-ci qui a eu pas mal de succès en son temps. voyageforum.com/v.f?post=1864051
Sinon c'est vrai que les 20 pages sur le bobo du puceau de patong resteront également dans les "anales". | | | À: Thv2001be · 17 mai 2010 à 13:33 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 89 de 137 · Page 5 de 7 · 1 275 affichages · Partager Très juste, la machine ultra-violée...
| | | À: MengWan · 17 mai 2010 à 13:54 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 90 de 137 · Page 5 de 7 · 1 264 affichages · Partager Dans les sommets de débilité, j'aime bien aussi les questions (pas que relatives à la Thailande) "10 jours en Thailande, que faire ?"
Des fois c'est un peu plus détaillé dans le post, mais l'idée de quelqu'un qui réserve un voyage dans un pays et qui ne sait pas du tout quoi y faire, j'avoue, ça me dépasse et j'ai envie de répondre une grosse c....ie. | | | À: MengWan · 17 mai 2010 à 13:57 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 91 de 137 · Page 5 de 7 · 1 252 affichages · Partager Coucou
Abalone : Grande forme a ce que je vois !
La question pour les brosses a dents a poils souples = par ce qu'ils utilisent du Tonigencyl !! " mes gencives c'est du beton "
Question sur les sex toys : y a mm un marché dedié aux sex toys a bkk (j'y suis tombé par hasard) (enfin pas tombé dessus au sens propre hein !!!)
Comité de soutien au MW = nouvelle secte !!!
L'histoire du bobo puceau je la connais pas ou pas de souvenir un petit lien svp
Allez pour la route et vous l'avez tous deja entendue je pense
Un gentil touriste francais qui dit a un thai : vous parlez francais ? no haaaaa ben moi je parle pas anglais ! ensuite ca donne Me aller la par ou ? | | | À: Pjkl · 17 mai 2010 à 13:57 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 92 de 137 · Page 5 de 7 · 1 251 affichages · Partager ... j'ai envie de répondre une grosse c....ie.
Et c'est ce que tu fais !/? | | | À: Speedy92 · 17 mai 2010 à 14:31 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 93 de 137 · Page 5 de 7 · 1 238 affichages · Partager - est ce qu'à Koh Samui, la menace d'un Tsunami est permanente ? 
Parlant de Tsunami, j'ai bien aimé celle là :
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. ( Phuket)
Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu.
Nous aimerions avoir un peu plus d'infos ou de conseil ???
Notre départ approche et nous appréhendons de plus en plus.
Tous vos conseils seront les bienvenues merci! | | | À: Salsa3 · 17 mai 2010 à 15:46 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 94 de 137 · Page 5 de 7 · 1 226 affichages · Partager On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ? | | | À: Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 15:47 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 95 de 137 · Page 5 de 7 · 1 226 affichages · Partager Un gentil touriste francais qui dit a un thai : vous parlez francais ? no haaaaa ben moi je parle pas anglais ! ensuite ca donne Me aller la par ou ?
Comment reconnait-on un français à Koh Phi Phi?
J'ai demandé mon chemin à une tête blonde: "Is it difficult the way to Long Beach?"
Il m'a répondu: "It's very facile" | | | À: Henridusud · 17 mai 2010 à 15:50 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 96 de 137 · Page 5 de 7 · 1 225 affichages · Partager LOL, Je l'aime bien celle-là. 
En même temps, si on n'a pas un minimum de notions géographiques du pays...
On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ? | | | À: Thv2001be · 17 mai 2010 à 15:53 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 97 de 137 · Page 5 de 7 · 1 490 affichages · Partager LOL, Je l'aime bien celle-là. 
En même temps, si on n'a pas un minimum de notions géographiques du pays...
On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?
Certes mais on est sur un forum de voyage où les participants ne veulent absolument pas être assimilés à des touristes moyens..; Donc la consultation d'une simple carte.... | | | À: Henridusud · 17 mai 2010 à 15:57 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 98 de 137 · Page 5 de 7 · 1 490 affichages · Partager On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?
ah oui je m'en souviens de celle-là..   et on avait répondu que seul Di Caprio dans le film "the beach" (à ne pas confondre avec The bitch interdit aux moins de 36 ans..) avait réussi à le faire. Sa carte géographique mystique lui avait permis de rejoindre Koh Samui à Koh Pee Pee à la nage.. | | | À: Salsa3 · 17 mai 2010 à 18:05 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 99 de 137 · Page 5 de 7 · 1 472 affichages · Partager On a eu aussi : Y a t'il un bateau directe de Phuket à Koh Samui ?
ah oui je m'en souviens de celle-là..   et on avait répondu que seul Di Caprio dans le film "the beach" (à ne pas confondre avec The bitch interdit aux moins de 36 ans..) avait réussi à le faire. Sa carte géographique mystique lui avait permis de rejoindre Koh Samui à Koh Pee Pee à la nage..
C'est vrai qu'elle est sympa celle la !! sacré Léo !!!
Celle du Tsunami me tue tjrs de rire desolé pour les nuls en géo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 108 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |