|  |  |
 | | | | Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 137 messages · 37 participants · 16 258 affichages | | | | À: Fexon · 26 mars 2013 à 22:42 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 121 de 137 · Page 7 de 7 · 1 190 affichages · Partager Je vois pas où est la perle...
Le forumeur se renseigne sur les façons possibles de reprendre contact avec quelqu'un dans une ville étrangère (il ne demande pas de le retrouver à sa place !). Réponses possibles : contacter ambassade, communautés d'expats sur forums, etc.
Il donne même son nom, au cas où, pour l'aider à débuter d'éventuelles recherches. Donc tout est logique et réglo. Rien de "perle" là dedans 
Incroyable tout ce temps que vous avez à perdre à mettre en forme vos "rapports de police"... Finalement la perle, c'est vous qui la créez... | | | À: Thailandeok · 26 mars 2013 à 22:58 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 122 de 137 · Page 7 de 7 · 1 182 affichages · Partager Je vois pas où est la perle...
Le forumeur se renseigne sur les façons possibles de reprendre contact avec quelqu'un dans une ville étrangère (il ne demande pas de le retrouver à sa place !). Réponses possibles : contacter ambassade, communautés d'expats sur forums, etc.
Il donne même son nom, au cas où, pour l'aider à débuter d'éventuelles recherches. Donc tout est logique et réglo. Rien de "perle" là dedans 
Incroyable tout ce temps que vous avez à perdre à mettre en forme vos "rapports de police"... Finalement la perle, c'est vous qui la créez... 
Bonjour Fab, Merci d'avoir donné suite à mon interrogation... Donc selon vous, une personne qui n'est pas forcément "en danger" mais juste perdue de vue, faut contacter l'ambassade? Selon vous, ils vont faire quoi l'ambassade? (si vous pouvez m'éclairer)
Comme proposition, comme vous avez pu le lire, je lui ai proposé de retracer François Pignon, selon les lieux qu'il serait susceptible de fréquenter...Mais apparemment on ne sait pas où il traine ni à quoi il ressemble.... Vous, vous proposez une communauté d'expats sur ce forum...Donc, on ne sais pas si François Pignon est résident ou touriste et vous voulez faire marcher le réseau "forum expats"?...Mais dîtes-moi...Avec les maigres descriptions que Régis nous a donné...Comment voulez-vous que les expats tombent sur François Pignon la cinquantaine?
Dans l'attente de vos éclaircissement et au plaisir de vous relire, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement | | | À: Fexon · 26 mars 2013 à 23:04 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 123 de 137 · Page 7 de 7 · 1 177 affichages · Partager Donc selon vous, une personne qui n'est pas forcément "en danger" mais juste perdue de vue, faut contacter l'ambassade? Selon vous, ils vont faire quoi l'ambassade? (si vous pouvez m'éclairer)
donner des infos.
Comme proposition, comme vous avez pu le lire, je lui ai proposé de retracer François Pignon, selon les lieux qu'il serait susceptible de fréquenter...Mais apparemment on ne sait pas où il traine ni à quoi il ressemble....
un nom + prénom c'est déjà énorme !
Vous, vous proposez une communauté d'expats sur ce forum...Donc, on ne sais pas si François Pignon est résident ou touriste
"qui vit à Pattaya"
et vous voulez faire marcher le réseau "forum expats"?...Mais dîtes-moi...Avec les maigres descriptions que Régis nous a donné...Comment voulez-vous que les expats tombent sur François Pignon la cinquantaine?
un nom + prénom, c'est déjà énorme.
de rien. je vous laisse à votre incroyable passe-temps....  perso il ne m'intéresse pas trop...  et merci pour votre perle.... | | | À: Thailandeok · 26 mars 2013 à 23:09 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 124 de 137 · Page 7 de 7 · 1 171 affichages · Partager et vous voulez faire marcher le réseau "forum expats"?...Mais dîtes-moi...Avec les maigres descriptions que Régis nous a donné...Comment voulez-vous que les expats tombent sur François Pignon la cinquantaine?
un nom + prénom, c'est déjà énorme.
Merci pour votre réponse Fab, Je vais donc diriger Régis sur un Forum dédié aux expatriés francophones sur Pattaya... Espérons qu'il rencontre plus de succès que l'aide que je lui ai apporté...
Cordialement. | | | À: Fexon · 26 mars 2013 à 23:11 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 125 de 137 · Page 7 de 7 · 1 167 affichages · Partager de rien, amusez-vous bien... | | | À: Thailandeok · 27 mars 2013 à 5:42 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 126 de 137 · Page 7 de 7 · 1 134 affichages · Partager Je vois pas où est la perle...
Incroyable tout ce temps que vous avez à perdre à mettre en forme vos "rapports de police"... Finalement la perle, c'est vous qui la créez... 
Ce n'est pas effectivement a proprement parle une parle mais avouer que si vous lisez le post et voyez le peu d'infos et comment il a assez vite rembarre Fexon, je passerai outre son manque d'humour meme si vu les circonstances cela pourrait etre pardonnable mais quand meme, dans le fond les questions de Fexon avait du sens. | | | À: Rely23 · 27 mars 2013 à 11:41 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 127 de 137 · Page 7 de 7 · 1 090 affichages · Partager Oula quel serieux... pete un coup ca ira mieux...
Ou tu vois que Fexon rembarre l'autre ? Il se montre certes un peu tatillon mais cela n'enleve rien au fond, idem pour toi, je vois pas pourquoi t'as besoin de prendre ce ton aussi serieux... | | | À: Rely23 · 27 mars 2013 à 16:51 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 128 de 137 · Page 7 de 7 · 1 046 affichages · Partager Bonjour rely 23, toujours sur ce forum a débattre de choses dont tu penses connaître alors que toi meme ne connais pas encore le mode de vie des thailandaises.Moi je prend cette conversation en cours de route mais bon, je vois que tu prends toujours les autres de haut, donc pète un coup toi même et ça ira peut être mieux. Pour en revenir au sujet, je pense que fexon n'a pas tort de demander plus de renseignement pour retrouver François pignon a pattaya mais d'un autre côté thailandeok a aussi le droit de s'exprimer sans qu'un individu de ton espèce vienne lui donner une leçon de conduite alors que toi même n'est pas un exemple en la matière. À plus, monsieur je sais tout. | | | À: Babykyi · 27 mars 2013 à 17:18 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 129 de 137 · Page 7 de 7 · 1 037 affichages · Partager Bonjour,
Ton message c'est un peu faites ce que je dis pas ce que je fais... qui c'est qui prend de haut qui la ? on se connait ? En quel honneur j'ai l'air de tout connaitre et prendre les gens de haut ? Qui te dit que je ne connais pas le mode de vie des Thailandais(e)s ?
Mon message envers Thailandeok etait pour "detendre" l'atmosphere parce que je le trouvait un peu sec avec Fexon qui comme tu le dis toi meme n'a pas tort dans ces demarches et messages envers l'ami "Regis".
Il a tout a fait le droit de s'exprimer mais apparement moi non puisque je serais un "donneur de lecon" ?
Je terminerais par une citation de monsieur Henri Bartholin : "On n'a pas le droit de juger une personne sans connaître toute sa vie; ce qui signifie que tes jugements sont toujours faussés par une connaissance partielle de la personne! Aimes les autres comme ils sont et respectes les"
Cordialement, | | | À: Rely23 · 27 mars 2013 à 18:03 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 130 de 137 · Page 7 de 7 · 1 025 affichages · Partager Effectivement on se connait par l'intermédiaire de ce forum et je vois que tu ne digères toujours pas mon opinion a ton égard concernant le mode de vie des thaïlandaises dont tu as encore beaucoup a apprendre. Ceci dit, Pete un bon coup et ça ira mieux. | | | À: Babykyi · 27 mars 2013 à 18:31 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 131 de 137 · Page 7 de 7 · 1 013 affichages · Partager Et bien éclaire moi je suis tout ouïe ! De quel opinion parles tu ? Et c'est moi qui parle de haut ? Dixit le gars de 46 berges qui dit "tu as encore beaucoup a apprendre"... on croit rever... | | | À: Rely23 · 27 mars 2013 à 18:55 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 132 de 137 · Page 7 de 7 · 1 007 affichages · Partager On a déjà eu l'occasion d'échanger sur le thème des femmes thaïlandaises mais je ne vais pas revenir sur le sujet puisque tu ne partages pas la même opinion et que tu prends toujours les gens de haut. Cependant Je vois que tu as consulté mon profil pour connaître mon âge, eh bien, sache que quel que soit mon âge, toi, il te reste beaucoup a apprendre concernant la Thaïlande. Ne te fais pas plus grand que tu n'es et apprend a rester humble et a respecter les autres plutôt que de ne citer je ne sais qui et ne pas cette philosophie a toi même. Donc, comme tu sais si bien le dire a thailandeok, Pete un coup et ça ira mieux mon petit. | | | À: Fexon · 27 mars 2013 à 23:11 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 133 de 137 · Page 7 de 7 · 973 affichages · Partager Je vais donc diriger Régis sur un Forum dédié aux expatriés francophones sur Pattaya... Espérons qu'il rencontre plus de succès que l'aide que je lui ai apporté...
franco-thai.com/...hp/viewforum.php?f=8 | | | À: Dourni · 27 mars 2013 à 23:44 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 134 de 137 · Page 7 de 7 · 964 affichages · Partager Merci cricri pour ta participation.
cordialement. | | | À: Fexon · 28 mars 2013 à 0:05 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 135 de 137 · Page 7 de 7 · 955 affichages · Partager LoL voila un post très informatif sur les Régis qu'on croit parfois disparu  Un Régis disparait qu'un autre apparait, voila qui est révélateur    Sacré Régis, comme on dit aussi en Suisse:
| | | À: Boumbastic · 28 mars 2013 à 11:02 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 136 de 137 · Page 7 de 7 · 919 affichages · Partager Effectivement un régis peut en cacher un autre. Les régis en question se reconnaitrons. MDR | | | À: Babykyi · 28 mars 2013 à 11:41 Re: Questions les plus débiles sur la Thaïlande Message 137 de 137 · Page 7 de 7 · 910 affichages · Partager Si c'est a moi que tu fais reference prends le temps de repondre a mon message prive d'abord... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |