hello,
j ai visite ces 2 pays l ete dernier.
J avais un mix euros/dollars - perso les 2 posent le meme probleme en general... surtout les grosses coupures. En Ouzb., le probleme est d arriver ds les banques/bureaux de change au bon moment : trop tard, il n y a plus de cash. Trop tot, il n y en a pas encore...
Tahkent-
samarcande, absolument aucun probleme.
je ne me souviens pas d une taxe d aeroport a
Tashkent, mais je crois qu a
Bishkek il y en a une (a confirmer).
N hesite pas si tu as besoin de plus d infos !!