Questions Sumatra: vols intérieurs et sens itinéraire Solene40 · 1 mars 2025 à 14:28 · 10 photos 43 messages · 8 participants · 1 092 affichages | | | | À: Songsam · 6 décembre 2025 à 21:15 Re: Questions Sumatra: vols intérieurs et sens itinéraire Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 97 affichages · Partager Oh là là Thierry, elle est où la malhonnêteté ? Faut arrêter la guéguerre des forums, c'est franchement ridicule. | | | À: Solene40 · 6 décembre 2025 à 21:29 Re: Questions Sumatra: vols intérieurs et sens itinéraire Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 92 affichages · Partager Faut arrêter la guéguerre des forums, c'est franchement ridicule.
bonsoir vous évoquez la Casamance région apparemment aux moeurs faciles. Aussi bien en Indonésie qu'en Malaisie ne touchez pas à tout ce qui est drogue et tenez vous le plus éloigné possible de ça.J'écris ça pour les personnes qui ne savent pas Sinon c'est des lourdes peines de prison | | | À: Mathews · 6 décembre 2025 à 21:34 Re: Questions Sumatra: vols intérieurs et sens itinéraire Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 84 affichages · Partager Oui Mathews, tu fais bien de le préciser. Nous on s'est contenté du rhum à la place de la Ganja 😜. Ce n'est pas l'envie qui manque des fois quand je vois leur état de "zenitude" mais je ne joue pas à ça à l'étranger n'ayant aucune envie de passer à la télé française depuis une geôle "exotique" ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |