| Qui connaît cette église/monument inconnu? L4Wstud57 · 14 février 2010 à 16:26 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 733 affichages | | | | 14 février 2010 à 16:26 Qui connaît cette église/monument inconnu? Message 1 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé l'image ci-jointe sur une page web dédiée à la Colombie, mais sans légende ou autre indication. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire de quel monument il s'agit (qu'il soit colombien ou non). Mes recherches ont été infructueuses jusqu'à présent.
Merci Image attachée: | | | À: L4Wstud57 · 14 février 2010 à 18:47 Re: Qui connaît cette église/monument inconnu? Message 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir, Il s'agit de la cathédrale de LAS LAJAS, sur la Guaitara, dans le sud de la Colombie (région de Narinio). Lieu de guérison miraculeuse d'une sourde-muette étant la raison de la situation étonnante de cet édifice. | | | À: Khunfred · 14 février 2010 à 19:57 Re: Qui connaît cette église/monument inconnu? Message 3 de 3 · 1 689 affichages · Partager Merci beaucoup 
Je vais donc chercher plus d'infos à son sujet, je trouve ce bâtiment magnifique 
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |