Salut!
J'étais rentrée en contact avec eux. Ils répondent super vite, leur site internet est assez instructif avec des photos etc, ils m'avaient même parlé logement. Leurs projets semblent intéressants, ils demandent que les gens qui viennent restent minimum une semaine, ce qui est peu pour faire des projets avec les jeunes...il y a sans doute pas mal de passage au final et j'espère que ce sont pas juste des gens qui passent "aider" en échange d'un toit (pourquoi pas après tout mais faut quand même que se soit enrichissant pour tout le monde). Il faut bien voir ce qu'ils peuvent te proposer et préciser avec eux ce que tu pourrais faire de concret auprès des enfants avant de partir (même si sur place se sera sûrement un peu freestyle...d'où la nécessité d'un peu voir ce que tu peux proposer comme activités)
J'imagine que tu parles espagnol? plus pratique avec les jeunes. Les équipes de volontaires sont souvent cosmopolites sinon.
D'autres personnes vont sans doute te répondre et pouvoir t'éclairer davantage sur
cuzco.
J'en profite pour faire une annonce de routarde: Je pars en juin dans le nord du
pérou pour deux mois de stage dans une petite ong et je compte voyager de mi aout à mi septembre notamment au sud même si je suis OP pour tout autres projets de voyages qui pourraient s'offrir à moi sur place.
Hésite pas à m'envoyer un message perso, je connais 1 association dans le nord pour laquelle je bosse depuis la
France et ils prennent des volontaires et demandent des profils assez précis (il me semble pas que aldea soient très précis sur ce qu'ils cherchent) auxquels tu corresponds peut-être.
Bye