Bonjour tout le monde,
je suis parti fin 2007 au
Togo faire de l'humanitaire, et c'est grace à cette page que j'ai choisi Humanitaire-Plus
Togo.
Je voudrai tout particulierement remercier le président et sa cousine, pour leur acceuil et leur ouverture d'esprit. Mais je voudrai surtout les féliciter pour leur volonté et leur engagement. Vous l'avez compris je ne suis pas pres d'oublier mon séjour, et de retour en
France l'aventure continue !
Si vous voulez en savoir plus sur mon expérience, sur l'association, ou toute autre question sur la ville d'Atakpamé, je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements. Evidement, contactez auparavent Léandre (le président), qui sera le plus a meme de réponde à vos questions.