Tu as bien l'air de te payer ma tête toi!
mais peu importe, je donne les prix en euros ainsi cela évite à tout le monde de prendre les calculettes

En plus, tu ne m'es d'aucune utilité puisque ma question est bien de savoir "qui connait ces hôtels?"
Je tenais à rectifier....car je ne comprends pas les gens qui viennent s'impliquer dans le forum pour dire cela....ET pas rendre service dans le sens de la QUESTION