Qui connaît ces hôtels en Inde? Mariespagne · 4 octobre 2010 à 19:01 7 messages · 5 participants · 1 707 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 19:01 Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 1 de 7 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
je pars bientôt et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles RECENTES sur ces divers hôtels, car les échos que je vois datent!
HOTEL SMYLE IN 8,5€ la nuit (sans pet déj) HOTEL SHEKHAWATI A MANDAWA 12,5€/nuit MARUDHAR HERITAGE A BIKANER 13€ SHAHI HOTEL A JAISALMER 17€ GOVINDHOTEL A JODHPUR 17€ MOUNT HOTEL A MONT ABU 26€ (jour de la diwali) UDAI NIWAS A UDAIPUR 17,5€ PADMINI A CHITTAURGARH 14€ HAVELI UMA MEGH PAYING A BUNDI 4,5€ OM WHITE HOUSE PARAMOUNT A PUSHKAR 78€ (festival) RAM JHAROKHA A JAIPUR 9€ ASHOKA A ALWAR 9€ SUIT GUEST HOUSE A AMRITSART 8,5€
MERCI D'avance MARIE | | | À: Mariespagne · 4 octobre 2010 à 22:23 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 2 de 7 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que t'as déjà regardé sur trip advisor. | | | À: Mariespagne · 6 octobre 2010 à 9:01 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 3 de 7 · 1 594 affichages · Partager Je ne savais pas que l'euro était la monnaie en cours en Inde. C'est tout nouveau alors ? Ça vient de se faire ? | | | À: Manapa · 8 octobre 2010 à 16:44 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 4 de 7 · 1 495 affichages · Partager Tu as bien l'air de te payer ma tête toi! mais peu importe, je donne les prix en euros ainsi cela évite à tout le monde de prendre les calculettes 
En plus, tu ne m'es d'aucune utilité puisque ma question est bien de savoir "qui connait ces hôtels?" Je tenais à rectifier....car je ne comprends pas les gens qui viennent s'impliquer dans le forum pour dire cela....ET pas rendre service dans le sens de la QUESTION | | | À: Coollife · 8 octobre 2010 à 16:48 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 5 de 7 · 1 492 affichages · Partager Oui je regarde mais je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur le net vu que je suis dans une bibliothèque donc c'est par petit coup. En plus, ça me paraît compliqué. MERCI | | | À: Mariespagne · 10 octobre 2010 à 19:11 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 6 de 7 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais le Padmini à Chittorgarh pour y avoir séjourné 2 nuits en 2006. Hôtel sans charme particulier, mais souvenir très particulier (je me répète) : 2 mariages en même temps à l'hotel qui était plein d'hindous. Invité aux 2 mariages, je n'ai pas dormi... Plus sérieusement, essayez de dormir au Bassi Fort (pas très loin de Chittorgarh) et nettement meilleur pour un prix raisonnable à l'époque (environ 30 euros). | | | À: Mariespagne · 2 novembre 2010 à 16:50 Re: Qui connaît ces hôtels en Inde? Message 7 de 7 · 1 343 affichages · Partager bonjour j'étais à SMYLE INN il y a moins d'1 semaine simple propre bon accueil pas d'eau chaude correct pour le prix tout près de la gare bonne continuation Cogape | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |