Je suis allée à
Koh Lanta il y a 3 ans (je crois) J'ai super aimé; nous étions au denier resort de l'ile (3/4 d'heure de piste rouge en 4X4)
C'était génial car personne n'osait y venir et donc on était tranquille ; plage de sable blanc, cocotier, super bouffe.
C'était LAST BEACH RESORT; y'avait de tel et le courant était avec un groupe. Les bungalow sur la plage nickel propore et pour environ 180bt/nuit (toujours négocier si tu restes qq jours car ils te demanderont bien plus au départ) Nous on avait pas mal marchandé pour 6 nuits et puis 2 françaises ça aide !
On ne mangait que le soir au resto du bungalow et parfois le p'tit dej ! On avait trouvé un gargotte où la bouffe était super bonne et pas chère et la dame si sympa ! Il y a le parc national à voir et aprés pas grand chose. C'est le départ si tu veux en 2h de bateau pour aller à
koh Phiphi. C'est magnifique mais il y a plein de touristes et nous la journée nous a suffit. Comme on aime la marche ; on a balladé dans la forêt jusqu'aux cascades qui hélas en fev ou mars sont un peu à sec...................;
Koh Jump je ne connais pas mais une amie y est partie et c trés bien aussi mais plus petit. Il y a aussi
koh Lipe a voir aussi il parait.
TRES BON VOYAGE...............................
Si par hasard tu vas à last beach resort donnes moi des nouvelles de BIOU (dit FANFAN)
Il est imanquable; c un thaï trés efféminé, qui est le merveilleux bout en train du resort (il sert, il nettoie, il ouvre les noix de coco en deux deux, il fait du volley le soir sur la plage, il adore qu'on le regarde mais il a toujours une petite attention....................c un amour) En fait avec le stunami j'ai peur qu'il ait eu aussi des soucis là bas !
BYE